Rack à vélos Homemade

June 11

Rack à vélos Homemade

Des supports à bicyclettes sont un add-on populaire pour les vélos de banlieue comme une alternative à un sac à dos ou un messager qui peut être inconfortable ou interférer avec l'équilibre pendant la conduite. Bien qu'il existe plusieurs marques de supports à vélos à choisir, la plupart des supports à vélo ont souvent besoin d'une certaine quantité de modification. Des supports à bicyclettes peuvent être trop long, ou interférer avec les freins arrière donc il ya toujours l'option de construire votre propre grille de contourner ces problèmes.

Choisissez vos documents

La première chose que vous allez vouloir penser lorsque la construction d'un porte-vélo est le genre de matériel que vous allez utiliser. Les supports à vélos sont conçus pour résister à n'importe où de 40 à 80 livres de poids. Matériaux optimaux sont l'aluminium, l'acier et le bambou, mais tout matériau qui peut supporter le poids de vos bagages fera. Un porte-vélo est un très simple pièce d'équipement avec un morceau plat appelé une étagère supérieure renforcée par des barres qui se fixent à l'essieu arrière et redistribuent uniformément le poids. Pour qu'il fonctionne correctement, le support doit être solide, mesuré correctement et correctement fixé à la moto.

Build It

Lors de la construction du bâti, utiliser un morceau plat en aluminium ou en bambou pour l'étagère du haut. Vous pouvez choisir de renforcer cela en plaçant des barres d'aluminium sur la face inférieure de la tablette. Cette étagère du haut sera placé sur la roue arrière et les ailes, si il ya un. Vous aurez également besoin de deux ou trois longueurs de tige pour fixer l'étagère du haut de l'essieu arrière. Mesurer la distance entre votre axe et où vous allez placer l'étagère du haut. Chaque tige devra être environ deux fois cette longueur et de la largeur de l'étagère supérieure. Utilisation d'un vice, plier chaque tige pour créer une forme de "U". En utilisant soit la soudure ou vis, fixer les tiges à la face inférieure du plateau supérieur. Vous aurez besoin de souder les extrémités des tiges ensemble de sorte que la grille entière ressemble à la ferme d'un pont et il peut redistribuer le poids correctement. Une fois la grille est construite, vous devrez joindre à votre vélo à l'aide brasage-ons. A braser est un petit oeillet métallique qui est soudée au châssis et est utilisé pour visser sur les accessoires comme un support de vélo ou d'un sissy bar. Visser la crémaillère fini à la brasure-ons près de l'essieu arrière. Utilisation entretoises métalliques qui peuvent être trouvés dans les magasins de matériel, attachent l'extrémité avant du rack pour le siège du cadre de votre vélo avec des pinces de sécurité. pinces de sécurité peuvent être trouvés nouvelle marque pour un peu plus d'un dollar. Testez votre support pour faire de vous son solide, et profiter de la balade.


Articles Liés