Comment faire pour installer un rack Trunk vélos

October 3

supports à vélo de style de Trunk attachent à la lèvre entre le tronc et le corps de la voiture par des crochets ou des clips rapides. Les racks ont butoir en caoutchouc sur la partie solide de la crémaillère qui se penchent sur le véhicule pour protéger la surface de la voiture. Ces supports vont sur rapide et prennent en charge jusqu'à quatre bicyclettes, selon le modèle. Bien que chaque fabricant de rack utilise son propre système d'attachement, il ya une formule de base à suivre lors de l'installation de supports à vélos de style coffre.

Instructions

•  Ouvrir la grille jusqu'à la position étendue. La plupart des fabricants de racks ont un bouton à tourner dans le sens antihoraire. Tournez ce bouton, puis poussez les bras de crémaillère à la position ouverte et tourner le bouton dans le sens horaire pour la serrer.

•  Soulevez la grille vers le haut du tronc et se reposer les pare-chocs en caoutchouc des bras de rack contre le haut du tronc et des pare-chocs du véhicule. Prenez les sangles en nylon sur le côté du tronc du rack et de les étendre à la lèvre où le tronc rencontre le véhicule près de la fenêtre arrière.

•  Faites glisser la sangle à crémaillère crochets dans la lèvre, la sécurisation du rack pour le tronc. La plupart des racks de ce style ont deux sangles et crochets.

•  Prenez les sangles sous le rack et les étendre à pare-chocs de la voiture. Faites glisser les crochets de courroie sous le pare-chocs des voitures, puis serrer les sangles à la fixation sangle de serrage. Cela garantit les sangles inférieures à la voiture.

•  Prenez les sangles au niveau du tronc haut, vous attaché à l'étape 3 et serrer aussi serrée que possible en utilisant les tendeurs de courroie. Cet équilibre entre la crémaillère contre les pare-chocs des sangles et le fixe au tronc et le véhicule. Le rack est maintenant prêt à utiliser.


Articles Liés