Comment faire pour installer un rack bateau pour une Pop-Up Camper

January 27

Un campeur pop-up utilise un toit à coque dure et demi-murs. Ceux-ci soutiennent les murs en tissu de la cabine de couchage côtés et le camping. Lorsque le camping est prêt pour le remorquage, il effondre en lui-même. Lors de l'installation d'un rack de bateau, comme pour les kayaks et canoës, la grille va sur le toit à coque dure et les bateaux doivent être enlevés avant le campeur est érigé. Avant de placer les bateaux sur le toit, vérifiez le poids combiné des bateaux et accumuler puis consulter le poids nominal pour le toit de votre camping-car pour éviter les accidents.

Instructions

•  Laver le toit de la pop-up et de supprimer toute antenne ou évacuer les fans qui entravent la mise en place de la grille ou de bateaux. Mesurez la distance entre les supports sur le podium de la galerie de toit - les petits crochets noirs les bars et selles crémaillère sont attachés. Marquez les points de distance et de placement sur le toit.

•  Percer le podium des points de montage sur le toit, puis les percer sur le toit. Sceller les trous percés fois les podiums sont installés - ajouter calfeutrage autour des trous et des vis.

•  Faites glisser les traverses de rack entre les monts du podium, en gardant les barres perpendiculaires sur le toit du camping-car.

•  Fixez les selles en bateau sur les traverses de sorte qu'ils sont également espacés sur chaque barre. Il ya deux selles pour chaque jeu, avec un avant et un à l'arrière, alignés de sorte que le kayak ou en canot repose entre eux.

•  Soulever le toit du camping-car. Allez à l'intérieur et sceller les trous de forage avec le produit de calfeutrage. Abaissez prête à transporter les bateaux, les placer dans les berceaux du toit et quand.


Articles Liés