Cosmétiques bio Ingrédients

September 5

Cosmétiques bio Ingrédients

Le site Conseils beauté Hub rapporte que l'industrie cosmétique commence à changer son orientation vers la création de produits qui contiennent des ingrédients biologiques et naturels en réponse aux préoccupations des clients avec la santé et le bien-être. Cependant, un article sur naturepurity.com, intitulé «bio ou non ?," veut que les consommateurs soient également conscients qu'il n'y a pas Food and Drug Administration (FDA) des normes pour l'étiquetage des produits cosmétiques aux États-Unis

Ingrédients naturels

Le site Web de Santé Food Emporium énumère un certain nombre d'ingrédients naturels, ce qu'ils sont, et les utilisations des ingrédients. Ceux-ci comprennent extrait de la luzerne, qui est un exfoliant naturel, piment de la Jamaïque, qui est une épice utilisée dans la cuisine faite à partir du sol baies séchées de l'arbre, de l'aloès et de l'aloe vera d'un West Indies, qui sont largement utilisés comme agents et traitements coups de soleil de guérison, et un extrait de pomme-Peel, qui en plus d'avoir un parfum agréable, est un régulateur de pH naturel et antioxydant.

Ingrédients organiques

Le site Web de listes Conseils beauté Hub cire d'abeille comme ingrédient organique utilisé dans les produits hydratants pour améliorer la texture de la peau. La cire d'abeille vient de ruches et est un ingrédient commun dans les produits de soins de la peau. L'huile de ricin est un ingrédient biologique puissant qui est utilisé à la fois comme une peau et le traitement des cheveux, surtout si une personne souffre d'acné. Le curcuma, une autre épice qui est utilisé dans la cuisine, est également populaire pour ses qualités curatives. Le curcuma est trouvé dans les produits qui apaisent l'acné et dans les crèmes solaires.

La validité de Cosmétiques Bio

Les sociétés qui fabriquent des produits de soins personnels trompent souvent les consommateurs en enveloppant leurs produits dans un emballage attrayant imprimé avec de fausses allégations et les pourcentages. Le ministère de l'Agriculture (USDA) travaille sur un programme pour la certification biologique des produits cosmétiques. Les composants organiques ou naturels sont généralement les eaux florales ou des huiles essentielles. Évitez les produits cosmétiques contenant cocamide DEA, PEG ou parabens et la recherche d'un produit avant de l'acheter pour vous assurer que les ingrédients sont vraiment naturel ou organique.


Articles Liés