Colle à ongles Ingrédients

May 21

Colle à ongles Ingrédients

Une réaction inattendue ou une allergie à la colle qui lie un clou acrylique à votre peuvent ruiner une soirée ou un événement. La colle à ongles doit être suffisamment forte pour coller les ongles en acrylique ou faux à vos vrais, et cela signifie que des produits chimiques forts sont nécessaires. Savoir ce que ces ingrédients sont, et ce qu'ils font, peut vous aider à décider quels sont les produits adaptés à votre santé et ongles.

Ingrédients

De nombreuses marques de la colle à ongles comprennent cyanoacrylate d'éthyle, BHA, polyuréthane acrylate oligomère, le méthacrylate d'hydroxypropyle, benzoyle isopropanol, violet 2, et de l'acide citrique. Certains de ces ingrédients peuvent causer des irritations de la peau ou sont toxines cet effet négatif sur la santé humaine. Vérifiez votre bouteille de colle pour voir quels sont les ingrédients qu'il contient.

Ethyl cyanoacrylate

Cyanoacrylate d'éthyle est un liquide incolore, à odeur caractéristique qui est le principal ingrédient d'adhésif dans une variété de colles. Il est également une substance toxique immunitaire du système humain et peut irriter la peau, les yeux et les poumons. Le Laboratoire de chimie physique et théorique à l'Université d'Oxford avertit de ne pas laisser ce produit entrer en contact avec la peau ou les yeux, et de l'utiliser avec une ventilation adéquate.

BHA

BHA est un produit chimique utilisé dans certains cosmétiques pour prolonger la durée de vie. Il est également associé avec des avertissements de la perturbation endocrinienne, les allergies et l'immunotoxicité, la bioaccumulation et la toxicité système d'organe (non-reproduction), selon l'Environmental Working Group, qui publie une base de données de la sécurité des cosmétiques. Tests sur cellules de mammifères montrent des résultats positifs de mutation pour les études sur le cancer et l'animal montrent que cela affecte le cerveau et le système nerveux, même à doses modérées. L'Union européenne a interdit l'utilisation de BHA comme un parfum et de l'état de Californie exige que tout produit contenant du BHA devrait inclure une étiquette d'avertissement qu'il peut être cancérogène. Pas tous les colles à ongles contiennent BHA.

Oligomère d'acrylate de polyuréthane

Ce produit chimique permet de réduire l'adhésivité de la colle à ongles après séchage.

Hydroxypropyl méthacrylate

Hydroxypropyl méthacrylate aide allonger ou de construire les ongles. Le Cosmetic Ingredient Review Panel d'experts affirme que ce produit chimique est sûr à utiliser en cosmétique aussi longtemps que le produit prévient également contre le contact avec la peau.

Benzoyle isopropanol

Benzoyle isopropanol tourne la colle à ongles dans une forme solide et conserve vos nouveaux ongles solidement attachés. La FDA a trouvé cet ingrédient pour être sûr à utiliser dans les produits cosmétiques.

Violet 2

Comme son nom l'indique, violet 2 est utilisée en cosmétique pour ses propriétés de couleur. La FDA a évalué ce pigment synthétique comme étant sans danger pour usage externe seulement.

Acide Citrique

L'acide citrique est une poudre blanche qui provient d'agrumes comme les citrons ou oranges. Il peut également être fabriqué à partir de solutions de sucre fermentées. En cosmétique, cet ingrédient aide à la conservation des produits, maintient une certaine / équilibre acide-base ou ajoute un parfum de citron frais. Selon le Groupe de travail sur l'environnement, les études animales ont montré que, à une dose modérée, l'acide citrique peut irriter la peau.


Articles Liés