Ingrédients de vernis à ongles Remover

May 9

Ingrédients de vernis à ongles Remover

Si vous peignez vos ongles souvent, vous êtes probablement pas étranger à dissolvant. Selon les agences gouvernementales telles que l'Agence de protection de l'environnement et de la sécurité et administration de la santé au travail (OSHA), la plupart des ingrédients dans de vernis à ongles peut être très toxique en grandes quantités. Pour cette raison, ongles non toxique à ongles sont devenus une alternative plus saine pour certains.

Acétone

L'acétone est naturellement présent dans la nature et peuvent être trouvées dans une variété de fruits et légumes, tels que les oignons et les raisins. L'acétone est une forme de simples cétone. Il est un ingrédient commun dans les vernis à ongles et est également utilisé dans les diluants de peinture et de faire des plastiques. Il est également hautement inflammable et présente dans l'échappement de voiture. L'acétone peut être irritant pour les yeux, la peau et la respiration. Exposition minimale provoque rarement rien de plus que légère irritation, mais les personnes qui travaillent dans des salons ou des autres industries où l'exposition de l'acétone peut être constante peut connaître des conditions de santé plus graves comme la bronchite chronique et d'autres maladies respiratoires à long terme.

Acétate D'Éthyle

Bien que l'acétate d'éthyle est fréquemment utilisé comme un remplacement de l'acétone dans dissolvants libre à l'acétone, l'acétate d'éthyle a plusieurs des mêmes risques que l'acétone. Comme l'acétone, l'acétate d'éthyle est hautement inflammable et est un irritant des voies respiratoires. L'exposition continue à l'acétate d'éthyle peut causer des rougeurs et des irritations aux yeux et le nez, et la peau peut devenir sèche ou très irrité, aboutissant parfois à la dermatite, selon OSHA.

Toluène

Le toluène est un produit chimique incolore créé à partir de pétrole brut et présent dans l'essence qui a une variété d'effets secondaires. Même avec seulement exposition faible ou modérée, les personnes présentent souvent des symptômes comme la fatigue, la confusion, la faiblesse, la perte de mémoire, nausées, perte d'appétit, la perte et la perte de la vision des couleurs auditive. Symptômes arrêtent généralement lorsque se termine l'exposition. Toutefois, si elles sont exposées à des niveaux élevés de toluène, vous pouvez devenir étourdi, étourdi ou somnolent, qui peut mener à la perte de conscience, voire la mort, selon le ministère de la Santé et des Services sociaux.

Carbonate de propylène

Le carbonate de propylène est un autre ingrédient qu'on retrouve dans la plupart des décapants vernis à ongles. Toutefois, le carbonate de propylène est pas considéré comme ayant un effet sur l'environnement ou des effets sur la santé à long terme. Toutefois, le carbonate de propylène est un irritant oculaire, de la peau et des poumons.


Articles Liés