Quels sont les ingrédients dans le vernis à ongles?

January 11

Quels sont les ingrédients dans le vernis à ongles?

Différentes marques de vernis à ongles peuvent inclure des ingrédients différents. Les Chinois d'abord développé le vernis à ongles à l'aide de substances naturelles comme la cire d'abeille et de teinture végétale, mais les vernis à ongles modernes utilisent une collection de produits chimiques. Effets, tels que des paillettes, signifient des choses différentes ajoutés au mélange. La réalisation de différentes nuances de vernis à ongles parfois aussi signifie utilisant des ingrédients différents. En général, les vernis à ongles modernes utilisent un grand nombre des mêmes ingrédients tels que des plastifiants, firmers, cameramen et des agents colorants.

Nitrocellulose coton

coton nitrocellulose, aussi appelé le nitrate de cellulose, est un ingrédient commun utilisé dans le mélange de vernis à ongles pour aider le vernis former un film quand il est utilisé. Vernis à ongles besoin de quelque chose pour l'aider à créer une surface dure, mais il Cana € ™ t sécher si rapidement qu'il empêche le matériau en dessous de séchage, aussi. Nitrocellulose aide le vernis pour ce faire. La nitrocellulose est fabriqué à partir de l'un des mêmes ingrédients utilisés pour fabriquer de la dynamite, ce qui en fait un ingrédient de préoccupation pour les personnes qui préfèrent utiliser des produits cosmétiques naturels.

Résines

Il ya plusieurs résines qui polit ongle commerciaux utilisent. Les plus communs sont le stéarate d'amyle, le stéarate de butyle, l'huile de ricin, le glycérol et des acides acétiques. Résines aider le vernis reste souple et flexible, sans être trop mince pour utiliser et répartir uniformément. Ils empêchent l'eau et du savon à partir emportant le vernis séché.

Solvant

Solvants aider vernis à ongles garder sa couleur jusqu'à ce que vous l'appliquez. Le vernis détient couleur pour un temps limité. Secouer la bouteille de vernis à ongles avant utilisation permet mélanger des particules déposées de couleur dans le mixage, mais quand le vernis à ongles est trop vieux, les pigments souvent ne restaure pas complètement. Cela donne le vernis à ongles une durée de vie relativement courte de seulement deux ou trois ans et fait le choix de solvant une question importante lors de la fabrication. Parfois, les résines déjà ajoutés comme plastifiants travaillent aussi comme solvants. Le solvant doit s'évaporer lors du séchage, cependant. Solvants couramment utilisés dans le vernis à ongles sont l'acétate et de stéarate de butyle.

Couleurs

Bien sûr, le but principal de vernis à ongles est la couleur. Divers pigments créent des couleurs de vernis à ongles. Les pigments sont souvent fabriqués à partir de poudres, soit des produits végétaux ou animaux. Les vernis à ongles ajouter la teinte, la brillance et le ton grâce à l'ajout de matériaux supplémentaires outre les pigments. Les vernis à ongles contiennent parfois des micas, des petits morceaux de minéral réflecteur, avec essence de perle, aussi appelé guanine, qui est en fait de petits morceaux de peau de poisson et des écailles. Essence de perle donne un vernis brillant, éclat lumineux.


Articles Liés