Comment organiser épices par catégorie

March 2

Comment organiser épices par catégorie

Le goût des épices a déclenché de nombreuses explorations du monde. De l'importation de Marco Polo d'épices de la Chine dans le pot de cannelle assis dans votre garde-manger, les épices ont amélioré les recettes et la cuisson dans de nombreuses cultures et les âges. Pas de cuisine moderne ne serait complète avec le support d'épice toujours présent. Pourtant, ce qui commence souvent par rangées soigneusement alphabétique des bouteilles vents dans encombré, le chaos poussiéreux. Sortir d'une ornière de cuisson par l'organisation de vos épices par catégorie.

Instructions

•  Retirer toutes les épices dans un espace central, tel que la moitié de la table. Avoir un espace assez grand pour les déplacer permettra de simplifier le processus et de réduire le nombre de fois que vous avez à déplacer chaque bouteille.

•  Créer des catégories de zones sur l'autre moitié de la table. Organiser en termes de la façon dont vous utilisez les épices, tels que les épices de cuisson (muscade, cannelle, clou de girofle), les poivrons (Cayenne, chipotle) ​​et des sels (sel assaisonné, sel casher).

•  Calculez l'espace que vous avez pour vos épices. Placez les catégories que vous utilisez le plus souvent dans la portée la plus commode de l'endroit où vous faites votre travail de préparation et de cuisson. Placez celles que vous n'utilisez pas souvent dans l'espace qui est moins pratique. Remplissez avec les autres catégories entre-deux.

Conseils et avertissements

  • C'est un bon moment pour lancer des épices qui sont après leur perfection. Si une épice a perdu son arôme, il est trop vieux. La plupart des épices moulues durera entre 6 mois et 2 ans.
  • Une fois que vous avez tous vos épices sur la table de la cuisine, essuyer les étagères où les épices sont normalement stockés.
  • Autant que possible, magasin d'épices à l'extérieur de la cuisinière et dans un endroit frais, sec et sombre.

Articles Liés