Comment vernis à ongles ne fonctionne?

February 25

Comment vernis à ongles ne fonctionne?

Qu'est-ce vernis à ongles?

La première étape à savoir comment fonctionne vernis à ongles est de savoir réellement ce vernis à ongles est.
L'acétone est habituellement le principal ingrédient de vernis à ongles. L'acétone est un produit chimique qui est produite par fermentation bactérienne. L'acétate d'éthyle est un autre solvant qui est souvent utilisé dans les vernis à ongles, ainsi.
L'acétone est un tel composant puissant qu'il a la capacité de dissoudre certains plastiques et est utilisé comme agent de nettoyage, un super-colle et dissolvant fibre de verre-outil de nettoyage, en plus de la fibre de verre plus mince de résine.
Certains à ongles ongles se vantent qu'ils sont sans acétone. Ces décapants contiennent l'acétate, la place.

Comment ça marche

Il existe trois principaux ingrédients de vernis à ongles. Il ya des épaississants et des agents de durcissement; des solvants et des agents de séchage; et des agents colorants. On pourrait penser qu'il ya une réaction chimique qui permet de vernis à ongles pour travailler, mais cela est faux. Le vernis à ongles est en fait un solvant.
Tous les vernis à ongles contiennent un faible degré de ce solvant, ce qui aide le séjour polonais dans sa forme liquide. Sans solvant, il serait épaissir et durcir les ongles et polir serait impossible.

De retour à sa forme première

Lorsque vernis à ongles est appliqué à un clou poli, le déménageur décompose le vernis et liquéfie, le ramener à l'état où il était avant il a été appliqué à l'ongle et séché. Il dissout alors le vernis de l'ongle, donc l'enlever. Fondamentalement, les molécules du solvant (qui peut être l'acétone ou de l'acétate), obtiennent entre les chaînes du polymère (le vernis) et les séparent, le rendant facile à essuyer le vernis avec une boule de coton.


Articles Liés