Techniques Anciennes Canning Fashioned

April 7

Techniques Anciennes Canning Fashioned

Canning est une technique ancienne façonné pour la conservation des aliments. Avant la révolution industrielle, il était le seul moyen d'avoir des produits relativement frais en hiver. Avec la disponibilité de produits transformés dans le commerce et les produits importés au long de l'année, l'art de la mise en conserve a été presque perdu. Sherry Brooks Vinton, chef professionnel déclare: "Si vous pouvez faire bouillir l'eau, vous pouvez le pouvez." Vous pouvez conserver votre propre produit, même en utilisant des recettes spéciales de grand-mère, si vous suivez les nouvelles lignes directrices qui ont surgi à partir d'une connaissance scientifique plus élevé de conservation.

Dangers de conserves alimentaires

Le Centre national de conservation des aliments Accueil consacre une page à la sécurité des aliments en conserve. Ils expliquent que les bactéries qui causent le botulisme se développent dans l'environnement de la nourriture en conserve. Cette bactérie préfère faible teneur en oxygène, de l'acide faible et une température comprise entre 40 degrés et 120 degrés Fahrenheit. Les bactéries peuvent se multiplier rapidement et ingestion peut être fatale. Le moyen d'éviter ce problème est de s'assurer que les produits en conserve sont chauffés de manière adéquate et correctement traitées.

Les modifications apportées à l'ancienne méthode

Bain de vapeur conserve est pas considéré comme sûr car les températures peuvent ne pas atteindre des niveaux suffisamment élevés pour tuer les bactéries qui causent le botulisme. Utilisez une marmite d'eau bouillante ou une marmite à pression à la place. Les tomates et les figues ont été trouvés pour ne pas être toujours assez acide pour éviter le botulisme. Pour cette raison, l'ajout de deux cuillères à soupe de jus de citron par litre est recommandé si une marmite à ébullition est utilisé.

autocuiseur

Si vous souhaitez conserver un pH faible ou produits non-acide, vous pouvez ajouter le jus de citron, acide citrique ou de vinaigre pour augmenter le pH, ou tout simplement utiliser une marmite à pression. La marmite à pression peut chauffer le produit jusqu'à 250 degrés en utilisant 15 livres de pression. Cela garantit la bactérie du botulisme provoquant seront éradiqués. Suivez les instructions de conserverie de pression pour assurer la sécurité dans l'utilisation.

Jars

Bocaux doivent être soigneusement nettoyés. Lorsque vous placez votre produit dans le pot, assurez-vous que les produits et pot sont à des températures similaires pour éviter la fissuration du verre. Utilisez les couvercles qui ont un joint intégré dans le bord. Lorsque vous avez terminé votre mise en conserve, permettre refroidir les bocaux, puis assurez-vous que tous les bocaux sont joints étanches. Les bocaux sans serrer scellés doivent être immédiatement réfrigérées et consommés rapidement.


Articles Liés