Comment planifier un voyage d'une journée à Burano De Venise

February 23

Si vous prévoyez d'être dans la ville de Venise, Italie, réserver une journée pour visiter l'île pittoresque de Burano. Il faut environ une heure et demie pour se rendre à l'île, qui a été décrit comme "calme et coloré."

Instructions

•  Embarquez sur le LN (Laguna Nord) "motoscafo" à la Fondamenta Nove arrêt de bus d'eau situé sur le bord nord du centre historique de Venise. La Laguna Nord circule toutes les 30 minutes pour la plupart de la journée. Vous arrêtez à Murano Faro et Mazzorbo avant d'arriver à Burano.

•  Visite de l'église de San Martino situé dans la Piazza Galuppi. Datant du 16ème siècle, l'église possède un campanile penchant (clocher), que les habitants se réfèrent affectueusement comme la tour «ivre». Vous verrez également des œuvres importantes de célèbres artistes vénitiens du 18ème siècle Palma le Jeune et Giovanni Battista Tiepolo.

•  Explorez les ruelles et les rues secondaires de Burano, et profiter de la vue de maisons colorées célèbre de l'île. Les résidents doivent obtenir leurs couleurs de la maison approuvés par le gouvernement.

•  Visitez le Dalla Lidia et les galeries Museo del Merletto dans le centre-ville de Burano. Vous trouverez des chefs-d'œuvre de la dentelle comme les robes de mariage et de parasols datant du 15ème siècle.

•  Profitez d'un repas de fruits de mer italienne traditionnelle dans un des nombreux restaurants à Burano comme Al Gatto Nero da Ruggero.

Conseils et avertissements

  • Certains bus de l'eau exigent que vous validez votre billet avant l'embarquement. Cherchez une boîte jaune près de la plate-forme flottante et valider votre billet là.
  • Si vous envisagez d'acheter de la dentelle à Burano, savoir où elle a été faite. Une grande partie de celui-ci est maintenant produite en Chine.

Articles Liés