Techniques Food Saver

November 15

Techniques Food Saver

Certaines des techniques anciennes de sauver la nourriture et ce qui en fait ont enfin tombée de la portée de la connaissance de la plupart des gens dans les temps modernes. Toutefois, pour les personnes qui ont vécu il ya cent ans, l'enregistrement ou la conservation des aliments avec succès pourrait déterminer si votre famille aurait assez de nourriture pour l'hiver. Déshydratés, salés, fumés, en conserve ou des aliments marinés compose la plupart de l'alimentation pour les personnes vivant dans une ferme ou ferme au milieu de nulle part.

Emballage sous vide

Une idée relativement simple, le scellage sous vide enlève tout l'air et les bactéries contenues dans un produit alimentaire et l'étanchéité entre deux couches de matière plastique imperméable. La nourriture sera conservé, parce que les organismes de micro, les bactéries, les moisissures et les levures ne peuvent pas se développer sans oxygène. Les aliments achetés en vrac ou de restes de nourriture peuvent être emballés sous vide pour la préserver. Utilisation d'un arrêt de comptoir vide scellant empêche pas de conserver de grandes quantités de nourriture pendant une longue période.

Congélation

Tout au long de l'histoire, les gens ont gelé la nourriture comme un moyen de sauver de se gâter. Aujourd'hui, avec l'utilisation d'un congélateur domestique commun, la nourriture peut rester dans le stockage sans se gâter. Les aliments congelés peuvent durer très longtemps jusqu'à ce que décongelés ou cuits. Causée par trop d'air dans le sac de congélation scellé entrer en contact avec la surface de l'aliment, les brûlures de congélation provoque alimentaire à acquérir un goût indésirable au fil du temps. Correctement stockée et maintenue à une température constante, les aliments congelés durera indéfiniment. Parce que la nourriture peut changer d'apparence quand ils sont gelés, sacs étiquette de congélation avec une description de la denrée alimentaire.

Canning et décapage

La disponibilité d'aliments frais a provoqué la mise en conserve et de décapage à tomber de la mode. Dans les jours précédant la réfrigération et les supermarchés, les gens avaient besoin d'un moyen de préserver la une fois par an récolté de la nourriture pour durer. Canning et décapage fourni un moyen de conservation des aliments sans réfrigération ou la congélation. Chauffé pendant une heure à des températures extrêmement élevées pour tuer les bactéries et désactiver toutes les enzymes qui pourraient entraîner la détérioration et scellées dans des bocaux, la nourriture de refroidissement serait de créer un joint hermétique. Décapage préserve également de la nourriture par autorisation des substances chimiques pour modifier l'état de produits alimentaires. Mélanges de décapage typiques incluent le vinaigre, la saumure et de l'éthanol.

La déshydratation, le tabagisme et la lyophilisation

Une des façons les plus anciennes de préservation des aliments, la déshydratation enlève toute l'eau d'un produit alimentaire et arrête ou retarde la croissance des bactéries. Les meilleurs exemples d'aliments déshydratés sont saccadés de la viande et des fruits secs. Déshydratation alimentaire implique l'utilisation d'un déshydrateur ou simplement permettre à la nourriture sécher à l'air sur une période de temps. Similaire à la déshydratation, de la nourriture pour la préservation de fumer supprime également l'humidité tout en rendant la nourriture plus savoureuse. La lyophilisation utilise un aspirateur pour enlever l'humidité congelés, ou de cristaux de glace, de la nourriture afin de préserver indéfiniment.


Articles Liés