Comment utiliser un Saucier

December 12

Dans la cuisine française, un saucier est le titre de l'un des cuisiniers à la chaîne de toutes les cuisines haut de gamme. Sauces sont donc une partie intégrante de la cuisine française traditionnelle que il ya quelqu'un qui travaille toute leur carrière pour devenir un expert en ne faisant que des sauces. Il va de soi qu'il ya un pot conçu expressément à cette fin ainsi. Trouver le saucier parfait est quelque chose qui doit être fait avec un peu de recherche, cependant. La moitié du défi de faire une bonne sauce est d'avoir le droit navire pour le faire en.

Instructions

•  Faites attention à ce que le saucier est fait. Toute société qui fait une ligne d'ustensiles de cuisine aura inévitablement un saucier disponibles, ainsi. Certains sont meilleurs que d'autres, et en fonction de ce que vous avez besoin et combien de fois vous allez l'utiliser, vous pouvez en trouver un qui est parfait pour vous. Pour commencer, il ya beaucoup de différents types de matériaux que saucier peut être fabriqué à partir. Certains des plus populaires sont en acier inoxydable, la fonte émaillée, acier anti-adhésif revêtu ou aluminium et le cuivre. Ne jamais acheter un saucier avec un revêtement anti-adhésif. Beaucoup de sauces appellent pour déglacer et il est impossible pour déglacer vraiment rien fait dans une casserole anti-adhésive. Fonte émaillée et de cuivre à la fois faire de belles ustensiles qui conduisent la chaleur magnifiquement, mais peut être hors de prix. Un saucier en acier inoxydable avec un noyau de cuivre est un excellent compromis. Il vous donne la conductivité du cuivre avec l'étiquette de l'acier inoxydable de prix.

•  Attention à la forme de la saucier. Lorsque vous cherchez un saucier, rappelez-vous constamment penser à ce que vous allez utiliser ce pot pour. Vous allez faire des sauces et les sauces sont des liquides qui nécessitent, souvent, en fouettant constamment. Fouettant devient difficile lorsque le fouet que vous utilisez ne peut pas atteindre dans les coins et les crevasses d'un pot traditionnel. Voilà pourquoi les meilleurs sauciers mêmes ont des côtés arrondis. Il permet un fouet ballon traditionnel d'atteindre les bords de la casserole sans se soucier des parties de la sauce se trouver piégé dans les coins inaccessibles et la combustion. Beaucoup de sauces nécessitent également la réduction. La réduction est plus facile quand il ya une plus grande surface, parce que la région plus de surface, il est, plus le liquide évaporer. Voilà pourquoi les meilleurs sauciers sont peu profonds et large, afin d'accélérer la réduction.

•  Essayez votre saucier sur une sauce béchamel de base. Pour donner votre saucier un essai routier, commencer avec une des sauces les plus élémentaires, il est à faire: une sauce blanche ou béchamel. À feu moyen, faire fondre deux cuillères à soupe de beurre fondu jusqu'à ce que et mousseux. Avec un fouet ballon, fouetter lentement dans deux cuillères à soupe de farine. Continuer à fouetter jusqu'à consistance homogène. Cuire pendant deux ou trois minutes. Commencer à verser lentement dans deux tasses de lait chambre de température tout en continuant à fouetter. Une fois que le lait est combiné, continuer à fouetter sur feu moyen jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de grumeaux. Baissez le feu à moyen-doux et poursuivre la cuisson et remuer jusqu'à ce que la sauce épaississe, environ 10 minutes de plus. Assaisonner avec le sel, le poivre et la muscade.

•  Nettoyez et rangez votre saucier. Votre saucier en acier inoxydable peut résister à l'affouillement d'une éponge rugueuse. Assurez-vous de garder impeccablement propre et sec pour conserver son lustre. Pour mémoriser un saucier, soit l'accrocher ou essayer de le placer dans un endroit où il n'y aura pas d'autres pots et des casseroles empilées sur elle. Bien qu'il soit plus durable qu'un pot avec un revêtement anti-adhésif, il peut coller se rayé et endommagé et que va prendre des années de la vie de ce merveilleux pot.


Articles Liés