Célèbres mines d'or

July 11

Célèbres mines d'or

Conquistadors espagnols dans les Amériques, 49ers la Californie 'et les profiteurs de tout temps ont une chose en commun - l'or. Or soutient les institutions financières à travers le monde et ajoute lueur d'ornements. Beaucoup de mines qui produisent ce métal sont devenus célèbres. Association avec une ruée vers l'or historique a été la marque de la mine d'or Kennedy, tandis que la plus grande mine d'or jamais découvert est en Indonésie.

Mine d'or Kennedy

Situé près de Jackson, en Californie, la mine Kennedy est l'une des mines les plus profondes de l'or du monde creusé profondément dans la terre à 5912 pieds. Alors que la célèbre California Gold Rush du milieu des années 1800 a rendu les gens se pâment à la pensée de grandes pépites, la mine Kennedy a produit assez d'or de l'or initial précipiter jusqu'à 1942 pour représenter environ $ 34,280, selon le ministère de la Conservation de la Californie. La mine est ouverte pour les visiteurs et abrite l'un des plus hauts cadres de la tête du monde et les plus grands moulins de timbre. Visite de la mine de Mars à Octobre, le samedi, dimanche et jours fériés reconnus au niveau national. Voir l'établissement où paillettes d'or sont devenus briques avant expédition, ainsi que le cachet et la récupération de l'or moulin. Regarder une vidéo éducative des mineurs de 1914 avant de magasiner des souvenirs dans la boutique de cadeaux. Apportez votre lunch et profiter du paysage ou de payer pour l'admission à la visite un-et-un-demi-heure guidée. Admission est de 10 $ par adulte et 6 $ pour les enfants. Les enfants de moins de six ans sont libres, comme d'Octobre 2010.

Mine Grasberg

La plus grande réserve d'or au monde jamais découvert est dans la mine de Grasberg situé dans Tembagapura, Irian Jaya, en Indonésie. Depuis la mine à ciel ouvert a été trouvé en 1988, il est devenu l'un des plus grands atouts de l'Indonésie. Selon Global InfoMines, la mine Grasberg a produit la richesse dans l'excès de 33 milliards de dollars de 1992 à 2004. Les comptes de la mine d'environ deux pour cent du produit intérieur brut de l'Indonésie et de près de 55 pour cent du PIB sur l'île d'Irian Jaya, où il est situé. Situé à plus de 14.000 pieds au-dessus du niveau de la mer, la mine Grasberg produit également le deuxième plus grand nombre au monde de cuivre. Le complexe minier ensemble se compose d'usines, criblage et le concassage des installations et une station de pompage.

Mine d'or Reed

La première ruée vers l'or des États-Unis était en Caroline du Nord, pas la Californie. En 1799, un agriculteur du nom de John Reed a découvert une pépite de 17 livres d'or. Reed Gold Mine, nommé d'après lui, a commencé à travailler en 1802. Après avoir produit plus d'un million de dollars de l'or en un an, en Caroline du Nord est devenue le premier producteur d'or aux États-Unis jusqu'à ce que la ruée vers l'or en Californie de 1848. Les mines d'or ont depuis été restauré pour les visiteurs. En Octobre 2010, l'entrée est gratuite pour une visite du centre d'accueil des visiteurs avec de l'or et de l'équipement minier expositions, ainsi que d'une promenade à travers les tunnels miniers souterrains. La mine est ouvert d'Avril à Octobre, et dispose de plusieurs sentiers de randonnée et des sites archéologiques. L'orpaillage est disponible à 2 $ par bac ou d'un réduit de 1,50 $ par bac pour un groupe.


Articles Liés