Comment sont Emeralds exploités aujourd'hui?

February 25

Comment sont Emeralds exploités aujourd'hui?

Depuis l'âge de l'antiquité, émeraudes ont été exploités et chéri. Ils charmés Cléopâtre et éblouis conquistadors espagnols dans le Nouveau Monde. Depuis lors, mines d'émeraudes ont été découverts à travers le monde, des taches de rousseur du globe. En raison de leur composition exquise, ils sont toujours aussi souhaitable de les amateurs de bijoux d'aujourd'hui comme ils l'étaient à Cléopâtre.

Histoire

Emeraude dépôts sont dispersés à travers le monde. Une des premières caches était dans l'Egypte ancienne, près de la mer Rouge. Cléopâtre était si entiché avec les gemmes qu'elle avait les esclaves et les travailleurs des mines plébéiennes tous les émeraudes qu'ils ont trouvé. Aujourd'hui, cette zone est connue comme la «Cléopâtre Mines." Par le 19ème siècle, la fourniture d'émeraudes était épuisé. Incas et les Aztèques aussi déterré et vénéré émeraudes, estimant qu'ils étaient pierres saintes, tandis que les Védas, le script sacré hindou, a déclaré que les émeraudes possédaient des propriétés curatives.

Formation

Selon l'Association internationale Colored Gemstone, émeraudes ont commencé à cultiver la terre il ya 2600 millions d'années. Chimiquement, émeraudes sont formés par l'orogenèse, un processus où les plaques tectoniques de la croûte de la terre entrent en collision, provoquant des bouleversements assez pour former des chaînes de montagnes. En raison des limites de plaques tectoniques, de riches gisements d'émeraude se trouvent dans des endroits tels que Muzo et Coscuez en Colombie. Selon "Rubis: A Secret History," une autre explication possible pour la formation d'émeraude est une éruption volcanique.

Excavation début

Selon Donald MacAlister, un écrivain pour "Journal géographique" qui était en poste en Egypte en 1900, l'excavation ancienne était primitif et grossier. Les travailleurs devaient ramper à travers un labyrinthe de tunnels, qui a pris des heures. Les tunnels étaient à peine assez grande pour un corps pour passer à travers, tandis que d'autres étaient arbres qui portaient vers le bas dans la terre et ne pourraient être accessibles avec des cordes. Marquages, tels que les numéros, ont été découverts sur les murs.

Processus

Aujourd'hui, les émeraudes sont toujours minés en creusant dans la terre. Dans les mines telles que la mine Consorcio en Colombie, Amérique du Sud, les travailleurs rampent aussi profond que 100 mètres. Dans ces tunnels, la température peut culminer à 110 degrés. Les travailleurs passent au peigne fin les pelles de schiste noir, une forme de sédiments de boue ou d'argile, et, en utilisant l'eau, fusil à travers les tas de terre, à la recherche pour le vert. Ils comptent sur la chance, tout comme faisaient les anciens. La partie la plus dangereuse du processus entre dans les nouveaux tunnels qui ne sont pas encore appliquées.

Alternatives

Émeraudes Mines varie selon les pays. Par exemple, au Brésil, la première étape consiste à mener des études géologiques pour les caches d'émeraude probables. Une fois l'emplacement probable est découvert, les travailleurs devront passer au crible le sol pour voir si il ya des morceaux divers et des morceaux de pierres précieuses sur la surface. Si il ya, les travailleurs vont creuser une fosse, en agrandissant lentement comme des émeraudes sont découverts. De là, pelles seront creuser des tunnels, l'expansion à l'extérieur du cratère d'émeraude initial.

Considérations

Pour améliorer l'aspect cosmétique, des bijoutiers et des excavatrices de émeraudes sera parfois «remplir» les fissures ou des fissures. Ces améliorations sont divisés en deux catégories: naturel et artificiel. Concessionnaires préfèrent substances naturelles telles que les huiles comme le baume du Canada ou de bois de cèdre pour garder les émeraudes que organique que possible. Cependant, de tels matériaux fuite au fil du temps, obligeant les bijoutiers à utiliser des substances artificielles grâce à leur longévité.

Géographie

La Colombie produit certains des émeraudes les plus précieux du monde grâce au fait que les pierres de cette partie du monde ont tendance à être de couleur vert foncé et sont plus lourdes. Muzo, une mine à environ 60 miles de Bogota, est l'un des plus célèbres mines les. Autres nations émeraude production sont la Zambie, le Brésil, le Pakistan, l'Afghanistan et la Russie. Les États-Unis ont aussi des mines d'émeraude. Dans les Blue Ridge Mountains dans l'ouest de la Caroline du Nord, il ya le village tandis que le Emerald Hollow Mine Emerald fonctionne sur le bord des montagnes Brushy.


Articles Liés