Quelles formes de navigation sont aujourd'hui utilisés dans les navires de Iron & Steel?

November 14

Quelles formes de navigation sont aujourd'hui utilisés dans les navires de Iron & Steel?

Les premiers jours de navigation du bateau étaient simples. Estimant la terre était plate conservé des capitaines de la plupart des navires en vue de terre, permettant aux navigateurs d'utiliser des repères aides à la navigation. Comme l'exploration et les connaissances scientifiques ont prouvé que la Terre était ronde, le besoin de dire la direction tout en étant entouré de tous côtés par l'eau est devenue critique. Dispositifs électroniques de navigation sont essentielles pour une utilisation sur les deux navires récréatives et commerciales, mais la plupart des navires de maintenir les appareils non-électroniques à bord de back-up en cas d'urgence.

Celestial Navigation

Utilisation de l'étoiles, le soleil et la lune pour naviguer est le moyen le plus ancien de la navigation sur terre et sur mer. En déterminant l'angle entre l'horizon et un objet céleste, les marins peuvent calculer la distance et la direction. Un sextant est l'instrument utilisé pour la navigation céleste.

Boussoles

La forme primaire et simple de la navigation sur les navires est un compas magnétique. Capable de dire la direction de partout sur la Terre et avec la technologie limitée, la boussole est le plus fondamental et probablement le plus ancien instrument de navigation, avec des origines en 200 avant JC en Chine. Au début du 20e siècle, le compas gyroscopique est entré en usage. Le gyrocompas pointe toujours vers le nord vrai et utilise la gravité pour tourner un rotor GyroWheel.

Radar

Réalisant un besoin pour naviguer la nuit et pour détecter d'autres navires, l'armée ait développé détection radio allant (radar) dans les années 1930. Encore utilisé aujourd'hui, radar envoie des ondes radio qui reflètent les objets distants. Les signaux rebondis sont mesurés pour déterminer la distance à un objet. Radar est utile dans des conditions nuageuses ou de brouillard lorsque la visibilité est très limitée.

Loran

Systèmes de navigation à longue portée, ou LORAN, sont des systèmes utilisant des ondes radio de basse fréquence envoyés à partir de stations terrestres. Intervalles de temps entre les signaux de déterminer la position des navires. Ce système montre la précision par incréments de centaines de verges, mais a été remplacé dans la plupart des navires par des systèmes plus avancés technologiquement.

GPS

Développé par et utilisé à l'origine par l'armée des États-Unis, les systèmes de positionnement global (GPS) sont devenus la norme de navigation pour les navires, les voitures et les gens. Un GPS utilise les signaux satellites en orbite à raconter position et a une précision de moins de 30 pieds.

Hit-parade

Cartes des océans, baies et autres cours d'eau indiquent la profondeur, marqueurs de canal, les bouées et autres stations de navigation. Les cartes marines montrent également contours terrestres et des miles nautiques entre points. La National Oceanic and Atmospheric Administration produit les cartes. Lorsque les systèmes électroniques ne fonctionnent pas, un tableau est un élément essentiel de sauvegarder pour une utilisation avec compas et autres aides à la navigation.

Bouées

Marqueurs physiques définis dans les rivières, les baies et les entrées des ports aident naviguer des navires utilisant vue. Bouées flottantes sont ancrées en place et indiquées sur les cartes et appareils électroniques. Ils marquent les entrées de canal et sont de couleur rouge ou en vert. Lors du retour au port, garder le marqueur rouge pour le droit, au moment de quitter, le marqueur vert est maintenue vers la droite. La plupart ont des lumières pour la navigation de nuit et certains ont des cloches qui sonnent comme ils sont secoués par des vagues, la position par son indiquant.

Phares

Phares utilisés pour être des composants critiques pour expédier navigation, mais ils ne sont plus piliers nativational. Principalement utilisé pour aider les navires dans les côtes, les rochers dangereux et des bancs de marquage, les phares ont été remplacés par des appareils électroniques .. Mais phares, quoique maintenant normalement automatisé, utilisent encore des balises et de la lumière pour marquer risques côtiers et des entrées de port.


Articles Liés