Conseils pour la cuisson avec la saucisse polonaise

January 28

Conseils pour la cuisson avec la saucisse polonaise

Saucisse polonaise est un des aliments les plus polyvalents; il peut être préparé de plusieurs manières. Bien que son origine dans la Pologne, la saucisse est devenu un favori dans le monde entier. Et la saucisse grillés, ainsi que les soupes et les salades de charcuterie cuite, peut être créé.

Soupe

Manger une soupe est un excellent moyen de se réchauffer en hiver polonais froides, qui peuvent atteindre -31 degrés Fahrenheit. Le plat fera la même chose pour vous à la maison. Chefs polonais préfèrent généralement la cuisson avec du saindoux à la place de l'huile ou du beurre. graisse de bacon ou de lard pur peuvent être utilisés pour faire une base de soupe. Ajouter l'ail, l'oignon, le céleri et les carottes. Saute dans une poêle chaude. Le mélange peut ensuite être transféré dans un pot où les tomates, les pommes de terre et petits morceaux de saucisse polonaise peuvent être ajoutés. Sucre donnera un coup de pied légèrement sucrée au plat.

Saute

Saucisse polonaise est meilleur cuit lorsque l'extérieur est croustillant et le milieu est tendre, bien que les chefs individuels ont leur propre préférence. Faire sauter sur feu moyen-élevé vous permettra de cuisiner à l'intérieur, tout en veillant à l'extérieur n'est pas brûlé. Une chaleur trop élevée vous laisse avec un extérieur croustillant, mais l'intérieur ne soit pas cuit. La saucisse est généralement cuite avec des oignons pour la saveur. Une petite quantité de saindoux vous aidera à atteindre un plus croustillante à l'extérieur que vous obtiendriez avec de l'huile ou du beurre.

Salade

Essayez de faire cuire une salade fraîche pour une chaude journée d'été. Les températures estivales en Pologne peuvent atteindre 104 degrés Fahrenheit, si une salade fraîche pourraient être sur le menu, et il pourrait être le vôtre aussi. Une salade de pommes de terre régulière peut se faire kicker avec saucisse polonaise. Faire bouillir les pommes de terre et laissez-les refroidir dans un grand bol. Faire revenir la saucisse et l'ajouter aux pommes de terre avec du céleri et des œufs durs. Incorporer la mayonnaise et arroser le dessus avec le paprika.

Ad-ons

Vous pouvez coup de pied dans les hamburgers et les fruits de mer jambalaya en ajoutant la saucisse. Bien que la saucisse n'est pas nécessairement l'ingrédient dominant dans ces plats, c'est un complément qui peut les distinguer de l'ordinaire. Un grillé, tout saucisse polonaise peut être fendu et ajouté à une hamburgers ordinaire pour le rendre plus grand et plus délicieux. En mer jambalaya, les épices de la saucisse font bien à compléter les fruits de mer. Jambalaya est habituellement un plat épicé de toute façon, faire la saucisse une fonctionnalité parfaite et donnant le chef d'une option surf-et-gazon sur son menu.


Articles Liés