Plantes utilisées dans les aliments allemand

February 5

Plantes utilisées dans les aliments allemand

Cuisine allemande est surtout constitué de copieux repas, l'estomac de remplissage, souvent avec viande, poisson, pommes de terre et le chou. Herbes jouent un rôle subtil dans des plats allemands, rarement en concurrence avec goût les principaux ingrédients. Au contraire, les herbes sont utilisées pour souligner la saveur habituelle d'un aliment ou un plat particulier. La seule exception à cette règle commune est de raifort, une plante piquante fort souvent consommé avec du boeuf dans le sud de l'Allemagne.

Persil (Petersilie)

Le persil est une herbe vert foncé avec un goût légèrement amer qui a pris naissance en Europe du Sud, il ya plus de 2000 ans. Il existe en deux variétés principales: frisée ou feuille à plat. Plat de persil a un goût un peu plus forte que ne bouclés persil, mais les deux variétés sont souvent utilisés indifféremment dans la cuisine. En Allemagne, le persil est utilisé pour la soupe et salades saison, et est un ingrédient clé dans la petersilienkartoffeln plat classique, qui est des pommes de terre bouillies simplement saupoudrés de persil frais haché. Il est également inclus dans la ville de la célèbre grüne Sosse de Francfort (sauce verte), qui est composé de plusieurs herbes vertes.

Aneth

L'aneth est une plante herbacée, plumeux lumière qui est originaire d'Asie. En Allemagne, vous trouverez le goût acidulé de l'aneth dans de nombreux plats, notamment ceux qui comprennent rien au vinaigre, de cornichons à hareng mariné. Aneth propose aussi des salades et se propage comme Gurkensalat (salade de concombre), le beurre d'aneth et aux fines herbes quark, qui est un fromage blanc semblable à du fromage cottage.

Baies de genièvre (Wacholderbeere)

Ces baies bleues foncées apparaissent dans de nombreux plats allemands. Les baies de genévrier proviennent du genévrier et sont généralement récoltées à l'état sauvage. Les baies ont un goût doux-amer et sont généralement utilisés dans les marinades, la choucroute, des plats de gibier, et aux côtés d'autres viandes au goût prononcé.

Graines de cumin (Kümmel)

Les graines de carvi sont en fait le fruit de la plante de carvi, qui fait partie de la famille du persil. Les graines sont à la fois fort et doux, avec une saveur semblable à l'anis. Les graines de carvi se trouvent le plus souvent dans le pain de seigle, ainsi que d'autres, saucisses, pommes de terre, de la choucroute et autres plats à base de chou. Il ya même un gâteau de graines de carvi qui est très populaire en Allemagne.

Marjolaine (Marjolaine)

Marjolaine est une plante aromatique qui appartient à la famille de la menthe, mais est souvent confondue avec l'origan. En Allemagne, l'herbe est souvent appelé "wurstkraut" car il est souvent utilisé dans la préparation de la saucisse. Il est également souvent utilisé avec schweinmedallions (de côtelettes de porc), Frikadellen (des galettes de viande allemande), canard rôti, et une variété de plats de pommes de terre.


Articles Liés