Deer Hunting à Hawaï

November 21

Deer Hunting à Hawaï

Sable, soleil et du surf - oh mon dieu! Hawaï est probablement mieux connu pour ses belles plages, surf spectaculaire et d'une végétation luxuriante, mais il offre en fait beaucoup d'activités pour les amateurs de plein air où les maillots de bain ne sont pas tenus, comme la chasse au chevreuil.

Deer, d'Hawaï

Il ya deux espèces de cerfs à Hawaï disponibles pour la chasse - le cerf chital et à queue noire. Chital cerfs sont souvent appelés axe cerfs et sont caractérisés par leurs taches blanches et de grandes cornes, lyre comme. Cerfs Chital se trouvent principalement en Asie et les îles du Bangladesh et du Sri Lanka. Cerf à queue noire sont généralement trouvés dans la région du Pacifique et sont une sous-espèce de cerf mulet. Les deux espèces de cerfs ne sont pas originaire des îles de Hawaii - chital ont été introduites en 1867, et Blacktails ont été importés en 1961 de l'Oregon.

Règlements

Le Département d'Etat des Terres et des Ressources naturelles (DLNR) nécessite chasseurs nés avant le 1er Juillet 1990, de suivre une formation de sensibilisation à la sécurité avant d'acheter une licence. Les non-résidents nés avant cette date peuvent présenter une preuve de formation à la sécurité de leur pays d'origine via une lettre d'exemption pour être considéré comme admissible à une licence. étiquettes de chasse sont également nécessaires pour les cerfs et doivent être achetés avant la chasse. Seulement arcs et de fusils sont autorisés pour chasse au cerf à Hawaii.

Où chasser

La chasse au cerf est autorisée sur quatre des îles de l'Etat - Molokai, Kauai, Lanai et Maui - sur les terres publiques et privées. zones de gestion du gibier pour la chasse et limites de prises publiques sont susceptibles de changer de saison en saison, donc consulter DLNR d'Hawaï avant de planifier votre chasse. baux de chasse sont également disponibles et peuvent être trouvés dans les journaux petites annonces et forums de chasse en ligne.

Guides et ranches

En utilisant les services d'un guide de chasse enregistré par le biais d'un ranch est une pratique courante pour les chasseurs de cerfs visitant Hawaï. Certains ranchs de chasse offrent des forfaits tout compris avec hébergement de couchage, les repas et les événements sociaux inclus dans le prix. En outre, les chasseurs peuvent embaucher des guides de chasse inscrits qui ont terminé la formation en sécurité et sont autorisés par l'Etat à conduire les autres dans le domaine.

Avertissement



Toujours obéir posté signes quand dans le domaine.

La sécurité est la clé d'une chasse fructueuse. Traiter les armes comme si elles sont chargées à tout moment. Ayez toujours une carte et de licence de la sécurité du chasseur avec vous dans le domaine.


Articles Liés