Comment sont des perles Créé?

January 25

Comment sont des perles Créé?

Les perles sont quelques-unes des pièces les plus précieuses de bijoux dans le monde et ont été populaires pendant des siècles. Alors que les perles sont naturellement récoltées à partir de coquillages, les gens ont compris comment intervenir et de créer eux aussi. La plupart des perles vendus aujourd'hui sont cultivées, ou d'élevage.

Naturel

Les perles naturelles sont formés à l'état sauvage, quand un objet étranger trouve son chemin à l'intérieur d'une huître ou la moule. L'irritant pourrait être un morceau de sable, de la nourriture, des bactéries ou coquille. L'animal commence à revêtir la objet étranger avec une sécrétion appelée nacre. Après un certain temps, le résultat est une perle. Perles sauvages sont très rares aujourd'hui, parce que la plupart des bancs d'huîtres perlières sont partis, en raison de forage pétrolier, la surpêche, la pollution et d'autres facteurs.

Salt Water Cultured

Puisque les perles sauvages sont si rares, les gens ont compris comment faire des perles eux-mêmes. Perles de culture d'eau de mer sont créés en prenant huîtres matures, habituellement d'environ 2 ans, et l'insertion d'une base, ou noyau, autour duquel la perle se forme. La base est généralement un cordon de coquille ronde à partir d'un moule d'eau douce. Le processus de création de la perle commence alors. Les huîtres sont conservés dans l'océan, en suspension à des radeaux en tenant des seaux. Il faut deux à quatre ans de la perle de développer, en fonction de la taille et de la qualité souhaitée.

Culture d'eau douce

Perles d'eau douce sont fabriqués avec des moules dans la même façon perles d'eau de mer sont cultivées. Une différence est que le tissu de manchon est inséré dans le moule que l'irritant. Les moules sont conservés dans les lacs intérieurs et les rivières.

Caractéristiques

Perles viennent dans une variété de tailles, de formes et de couleurs. La forme idéale est ronde, bien que de nombreuses perles sont goutte ou en forme de poire. Certains sont irréguliers, ovale ou en forme de bouton. Le type de mollusque, irritant, de la nourriture ou de l'eau le mollusque est soulevée dans peut influer sur la couleur de la perle. Perles peuvent être n'importe où à partir de Stark blanc au rose. Les soi-disant perles noires sont rarement fait noir. La couleur la plus commune est vert, alors qu'ils peuvent aussi être bleu, gris ou violet. La taille de la perle dépend de combien de temps l'irritant est laissé à l'intérieur du mollusque. Plus il est là, plus la perle.

Avertissement

Certaines personnes peuvent essayer de passer perles artificielles comme authentique. Faux perles sont généralement des billes de verre, éventuellement incorporant un revêtement en écailles de poisson. D'autres sont faites de corail, des conques ou de nacre. Raconter la différence peut être difficile si vous n'êtes pas familier avec des perles. Si vous n'êtes pas sûr, prendre les perles à un bijoutier qualifié pour un avis d'expert.


Articles Liés