Comment sont des perles Made naturellement?

November 9


Les perles naturelles sont des perles qui sont faites sans intervention humaine. En raison de la rareté des perles naturelles et la diminution des gisements naturels de mollusques due à la pollution, les perles naturelles sont extrêmement coûteux. La plupart des perles naturelles sur le marché aujourd'hui sont des perles anciennes.

Processus

La première étape dans la création d'une perle est un objet étranger, généralement un morceau d'os ou de coquille, entre dans un moule ou une huître. Pour rendre cet irritant moins irritant, le mollusque sécrète la nacre. Nacre est une substance le mollusque utilise pour créer sa propre coquille. Lorsque vous ouvrez un moule ou l'huître, vous remarquerez que l'intérieur de la coque est luminescent et ressemble à la surface d'une perle. Nacre est faite de carbonate de calcium, ce qui est hautement réfléchissante de la lumière. Couches de nacre les accumulent au fil de l'irritant et et finalement la perle est formée.

Temps

Perles naturelles qui se développent dans la nature peuvent prendre jusqu'à 10 ans pour atteindre 6 mm. Ce chiffre est nettement plus longue que les perles de culture, qui prennent deux à quatre ans à se former. Dans le processus naturel, plus un mollusque vie, plus la chance qu'il sera emporté dans un typhon ou mangé par un prédateur. Cela rend grosses perles naturelles incroyablement rare.

Qualité

Les perles naturelles sont plus chers que les perles récoltées car en plus d'être rares, ils sont plus élevés dans la qualité. Les perles naturelles sont essentiellement constitués entièrement de nacre, tandis que la plupart des perles de culture sont "ensemencés" avec une perle. Perles de culture de mauvaise qualité peuvent éventuellement porter vers le bas pour afficher la perle dessous.

Rareté

Très peu de mollusques portent naturellement des perles. La plupart des mollusques sont capables de cracher toute irritant, et seuls les irritants qui sont logés profondément dans le mollusque éventuellement se transformer en perles. En raison de la surpêche, le forage de pétrole et de la pollution, des lits de perles naturelles se réduisent et mollusques meurent souvent avant qu'ils peuvent former une perle.

Couleur

couleur de perle peut varier du blanc au rose au vert et noir. Certaines races d'huîtres et les moules pour créer les couleurs uniques, mais le régime, température de l'eau, et les polluants dans l'eau sont les principaux facteurs qui influent sur la couleur finale de la perle. Les perles noires sont parmi les plus recherchés après les perles et peuvent être trouvées en Polynésie française, en Indonésie et aux Philippines.

Freshwater vs Saltwater

Perles d'eau douce sont fabriqués dans les moules dans les rivières, et de perles d'eau salée sont faites dans les huîtres dans l'eau de mer. perles d'eau salée sont ronds et sont généralement utilisés pour fabriquer des bagues, colliers, boucles d'oreilles ou. Perles d'eau douce sont difformes et sont utilisés pour faire des broches ou colliers.


Articles Liés