Quand la pédale de vélos Première pieds construit?

April 9

Le concept de la bicyclette a été autour depuis des centaines d'années, mais peut-être pas pensé aussi longtemps que l'origine. Beaucoup d'historiens escompte désormais opinions détenues auparavant par l'histoire de la bicyclette, mais sont confiants que le premier vélo de pédale-conduit a été déclenchée entre 1864 et 1866.

Histoire

La première version reconnue de la bicyclette a eu lieu vers 1817 avec le baron von Drais et son Laufmaschine, dans lequel deux roues ont été montées sur un châssis en bois. La roue avant a été tourné avec un guidon, mais il n'y avait pas de pédales ou de siège.

Considérations

En 1851, Willard Sawyer, de Douvres, en Angleterre, a fait un grand pas vers la pédale de bicyclette avec son vélocipède à quatre roues, qui a été alimenté par l'aide de manivelles. Les annonces de Sawyer pour son véhicule visé à une «main-hélice."

Délai

Certains rapports indiquent la première pédale de bicyclette a été amené à l'existence en 1864 lorsque J. Townsend Trench a prétendu avoir acheté un de Pierre et Ernest Michaux, un père et son fils tandem qui exploitait une entreprise de fabrication de chariot.

Importance


Toute question des origines de la pédale de bicyclette ont été mis au repos en 1866 lorsque Pierre Lallement a obtenu un brevet aux États-Unis pour une pédale de bicyclette. Lallement prétendait avoir inventé la pédale de bicyclette avant de la famille Michaux, mais sa demande est non vérifiée.

Les idées fausses

Il ya certains qui prétendent la pédale de bicyclette a été inventé en 1493 par Leonardo Da Vinci étudiant Giacomo Caprotti, sur la base d'un croquis, mais de nombreux historiens considèrent maintenant ce un canular.


Articles Liés