Les effets de la 190-Proof alcool

February 23

Les effets de la 190-Proof alcool

La force de l'alcool éthylique est mesurée à deux fois la preuve --- pourcentage de la substance de l'alcool; 190 anti-alcool est la preuve la plus haute qui peut exister avant qu'il ne commence à s'évaporer. Everclear, un alcool de grain qui est illégal dans certains des États-Unis en raison de sa forte concentration de l'alcool, et l'absinthe à la fois des concentrations d'alcool allant jusqu'à 95 pour cent. Alcool de cette concentration peut avoir plusieurs effets négatifs sur les utilisateurs, y compris l'irritation et la toxicité.

Irritation

Peau ou l'exposition de l'œil à l'alcool 190-preuve peut provoquer une irritation. Si l'alcool est en contact avec une brûlure ou une plaie ouverte sur la peau, elle peut causer des brûlures, des éruptions cutanées, des douleurs et autres symptômes irritants. Alcool fort qui entre en contact avec les yeux peut provoquer des douleurs, des rougeurs, des brûlures et même une cécité temporaire. Dans le cas où l'alcool 190 preuve vient en contact avec la peau ou les yeux cassé, rincez immédiatement avec de l'eau propre ou une solution saline. Si les symptômes persistent, consulter un médecin ou appeler les services d'urgence immédiatement.

Toxicité en cas d'ingestion

Alcool de cette forte d'une concentration est destiné à la consommation en petites quantités. L'ingestion de grandes quantités d'alcool de 190 preuve peut provoquer une intoxication, une altération temporaire de la motricité, des nausées et des vomissements. Suite ingestion d'alcool 190 épreuve peut également provoquer ce qu'on appelle communément l'intoxication alcoolique --- une forme sévère d'intoxication qui peut entraîner la mort si la condition n'est pas traitée par des professionnels médicaux. Le traitement de l'intoxication alcoolique peut comprendre des liquides intraveineux et avoir pompé l'estomac.

Toxicité en cas d'inhalation

L'inhalation de la fumée de 190 à l'épreuve de l'alcool peut provoquer des brûlures du nez, de la gorge et les poumons. Les répercussions de respirer les fumées ou l'alcool lui-même peuvent être graves et de longue durée. Abstenez-vous de l'inhalation de fumées et deux de l'alcool, en particulier dans de grandes quantités. Quiconque fait inhaler une grande quantité de fumées ou de l'alcool doivent consulter immédiatement un médecin. Traitement pour inhalation peut inclure le traitement de l'oxygène et, dans certains cas graves, la chirurgie pour tenter de réparer les dégâts causé par l'alcool.

Brûlures

Alcool de cette force est extrêmement inflammable. Un jeu de bar commun avec ces alcools implique de les allumer le feu et essayer de boire la boisson flamboyant. Cette pratique peut causer des brûlures graves et entraîner des cicatrices permanentes ou d'autres blessures. Lors de l'utilisation de l'alcool 190 à l'épreuve, le garder loin de toute source de chaleur ou de flammes nues pour éviter un incendie ou une explosion de l'alcool. En cas d'incendie, utiliser un extincteur. Toute personne qui envisage de lumière 190 à l'épreuve de l'alcool doit maintenir une distance de sécurité et devrait tenir un extincteur à portée de main à titre de précaution. Si un feu d'alcool ne démarre, en aviser immédiatement le service d'incendie local.


Articles Liés