Les effets de la concentration d'alcool sur la capacité de fermentation de la levure

May 7

Les effets de la concentration d'alcool sur la capacité de fermentation de la levure

Les levures sont des champignons essentielles pour la fabrication de boissons alcoolisées. La conversion des sucres par la levure en dioxyde de carbone et l'alcool éthylique est appelé fermentation et comprend des cellules de levure et de la consommation de sucre et de l'alcool puis excréter le dioxyde de carbone. Le dioxyde de carbone constitue la carbonatation dans les bières et de bières, et l'alcool tue lentement les cellules de levure.

Fermentation et de brassage

La fermentation alcoolique commence avec une production à grande échelle de cellules de levure. Plus de 24 à 28 heures - pour la maison-brassage normale, la levure présente dans la bière va consommer l'oxygène et doubler leur population tous les quatre heures. Après avoir consommé tout l'oxygène, la levure se tourner vers la consommation de sucre et l'excrétion de l'alcool éthylique. Le sucre utilisé dans le brassage doit être fermentescible afin de produire de l'alcool. Certains malts utilisés pour le brassage contiennent des sucres non fermentescibles qui restent dans la bière et équilibrent l'amertume du houblon.

La température est un facteur important en ce qui concerne la capacité de la levure à produire de l'alcool, de la chaleur étant un sous-produit naturel de la fermentation alcoolique. Une température supérieure à 27 C va tuer la levure et une température inférieure à 15 ° C va ralentir la production de l'alcool et peut-être arrêter la fermentation.

Levure de bière

Levures de bière sont particulièrement cultivé pour la fabrication de bière. Fragile en ce qui concerne les levures, ils tolèrent que de 5 à 6 pour cent de l'alcool avant de mourir. Un champignon unicellulaire appelé Saccharomyces cerevisiae est utilisée pour faire de la levure de bière.

Une source essentielle de nutriments et de minéraux - vitamines B-complexes spécifiquement, le chrome et le sélénium - la levure de bière est également cultivé pour faire des suppléments nutritionnels.

Ale Yeast

Levure de bière peut tolérer une concentration beaucoup plus élevée de l'alcool de la levure de bière régulière. Types spécifiques de levures de bière sont cultivés et vendus, ce qui comprend la plus grande variété de bière que l'on retrouve dans les bases de données en ligne. La plupart de ces levures particulières peuvent survivre à des concentrations brassins de 8 à 15 pour cent d'alcool.

Levures Ale sont des levures de spécialité coûteux. Nouveauté levures comme les levures de bière sont pour les brasseurs à domicile sérieux avec de l'argent à dépenser.

Raisin

L'ancienne tradition de la vinification a probablement commencé par accident; les cultures humaines ont cultivé le raisin pour leur jus - et teneur en vitamine - car les raisins sont délicieux. Le jus de raisin contient déjà les niveaux exacts d'acides, tanins, sucre et les nutriments nécessaires à la vinification. Le jus de raisin fermente en lui-même au fil du temps; le vin est faite lentement par la levure déjà présents dans le jus de raisin. Après l'ajout de levure de vin, le sucre peut être ajouté progressivement à mesure que la fermentation se poursuit pour produire une concentration en alcool plus élevée dans le produit final.


Articles Liés