Les effets de négatif G-Force sur le corps

February 14

Chaque seconde de chaque jour, les gens éprouvent des forces G que l'attraction gravitationnelle de la terre tire sur eux et les maintient à la terre. Dans les cas extrêmes, vous pouvez également rencontrer divers niveaux de G-force telle que l'accélération rapidement dans une voiture ou monter un roller coaster. Depuis les corps des gens sont utilisés pour la force de 1 G constante de la terre, des forces autres que peuvent avoir potentiellement dommageable affecte sur le corps humain.

Forces positives et négatives

G-forces positives sont tout ce qui dépasse un G. Cette force est communément connu durant le virage accélération ou dans les virages dans une voiture ainsi que lors de certaines manœuvres qui effectuent des pilotes de chasse. Cela provoque les liquides dans votre corps à se déplacer loin de votre tête. G-force négative est tout G-force dans la direction opposée du G-force positive, provoquée par l'accélération de votre corps vers la terre plus vite que les forces de gravité. Cela provoque les liquides dans votre corps à se déplacer loin de vos pieds et vers votre tête.

Red Out

Alors que notre corps peut tolérer G-forces positives jusqu'à un soutenus neuf Gs, tolérance à Gs négative est beaucoup plus faible. Le premier effet un connaîtront de Gs négatif est un «rouges." Cela arrive parce que tout le sang se précipite vers votre tête, provoquant votre vision pour aller rouge de l'apport sanguin accru.

Éclatement des vaisseaux sanguins

Si les forces G négatives dépassent environ deux ou trois Gs, puis le sang augmenté dans la tête peut causer des vaisseaux sanguins éclatés. Cela se produit généralement soit dans les yeux ou le cerveau que les navires sont surchargés par le sang supplémentaire étant forcé à travers eux. Cela peut conduire à la cécité permanente ou des lésions cérébrales.

Perte de conscience

Les changements constants de G positif au négatif G peuvent provoquer une personne à perdre conscience. Ceci est parce que le système circulatoire du corps ne peut pas faire face à l'évolution constante de la vitesse et la direction de l'écoulement des fluides, provoquant le cœur de ralentir et de l'individu à passer dehors. Une fois que les forces G normale CV, le corps va reprendre conscience, bien que dans un état de confusion.


Articles Liés