Comment lire putting greens

November 5

Comment lire putting greens

La plupart des golfeurs, et même beaucoup d'excellents joueurs, ont des difficultés à lire putting greens. Les golfeurs frappent souvent ce qu'ils pensent est le putt parfait et sont surpris quand la balle ne vient même pas près du trou parce qu'ils ont mal interprété la pente de la surface de putting. Putting greens auront toujours des imperfections qui sont difficiles pour un golfeur de prendre en compte lors de la lecture le vert, mais les techniques peuvent être utilisées pour améliorer les chances d'obtenir une lecture précise de la direction que la balle va prendre après avoir été frappé.

Instructions

•  Commencez à étudier le vert avant d'arriver à votre balle. Vos objectifs sont de déterminer la forme globale de la verte et la direction dans laquelle les pentes vertes. Voyant le vert à partir de 20 verges de distance peut parfois vous aider à identifier la pente plus facilement que lorsque vous êtes debout sur la prochaine vert à votre balle.

•  Avoir une idée de la pente en marchant sur le vert. Quand nous marchons en montée ou en descente, nous pouvons sentir la gravité de la pente est. Promenade autour du trou et essayer de sentir de quel côté du trou est plus faible.

•  Regardez votre putt sous plusieurs angles. Ne restez pas derrière votre balle, se baisser et essayer de voir de quelle manière le putt va briser («pause» est un terme de la façon dont la balle de golf se tourne à l'approche du trou). Passez devant le trou et regarder en arrière vers votre balle. Ensuite, prendre une vue de chaque côté, en regardant en arrière vers le trou.

•  Identifier le grain du vert. Grain signifie la direction de l'herbe est en croissance. A la fin de la journée, de l'herbe a tendance à croître vers le soleil décoloration. Si la direction du grain est contre vous, le putt sera plus lent. Si vous mettez sur le grain, vous ne devez frapper le putt très très dur.

•  Mesurer la distance, pas seulement briser. Ne soyez pas tellement concentré sur la façon dont la balle va briser que vous oubliez de penser à la distance. Cette erreur est pourquoi tant de nombreux amateurs laissent putts courts. Ménagez au large de la distance de votre balle dans le trou et de réfléchir à cette mesure avant de frapper la balle.

•  Facteur dans le vent et la météo. Le vent peut affecter le rythme de la balle
ou sauter sur la ligne que vous avez choisi. Greens secs ont une vitesse plus rapide que putting greens qui ont récemment reçu des pluies.

•  Visualisez le succès. Tenez-vous derrière la balle et regarder vers le trou. Imaginez la balle voyageant lentement sur le chemin que vous avez choisi. Vous pouvez voir que vous ne disposez de suffisamment de pause sur le putt, ou trop peu.

Conseils et avertissements

  • Ne pas frapper le putt jusqu'à ce que vous êtes confiant de la ligne. L'indécision provoque presque toujours le golfeur de manquer le putt.
  • Beaucoup de cours ont verts qui cassent vers une caractéristique topographique comme une montagne. Renseignez-vous sur ces anomalies avant de tees de départ et prenez en compte que vous jouez.
  • Ne présumez pas que le vert de pratique sur la gamme de conduite est la même vitesse que les verts que vous rencontrerez sur le parcours. Utilisez votre temps de préchauffage de pratiquer vos coups roulés plutôt que d'essayer d'obtenir une sensation pour les verts.

Articles Liés