Comment faire une fête intérieure Putting Green

July 17

Comment faire une fête intérieure Putting Green

Afin de pratiquer votre ranger du cours, faire votre propre green intérieur pour la maison ou au bureau. Vous pouvez le faire aussi festive que vous voulez, il n'y a pas besoin de coller au gazon standard et simple boîte. Tout comme des balles de golf viennent en différentes couleurs, votre zone de pratique à la maison peut être créé afficher différents modèles ainsi.

Instructions

•  Décidez si vous voulez un appartement ou d'un putting green soulevé un. Pour un appartement putting green, couper un morceau de contreplaqué au moins 1 pouce d'épaisseur, 4 pieds de large et 8 pieds de long. Idéalement, vous voulez faire 15 pieds de long si vous avez la place pour elle.

•  Couper une plate-forme si vous souhaitez qu'elle soit soulevée. Utilisez des morceaux solides de bois pour construire un cadre qui abritera la planche de contreplaqué et autant de poutres de soutien en dessous pour maintenir stable tout en étant piétinés. Ils doivent être au moins 4 1/2 pouces de haut, coupées à la longueur et la largeur de votre planche de contreplaqué. Utiliser des crochets et des clous pour les virer ensemble

•  Construire une boîte rectangulaire, au moins 4 1/2 pouces de haut, coupé à la longueur et la largeur de votre planche de contreplaqué. Préparez les extrémités avec parenthèses et de créer les accolades de soutien ci-dessous à partir de bois massif également, les espaçant de sorte qu'il n'y a pas de "points faibles" (zones qui coulent vers le bas) lorsque vous marchez sur le dessus.

•  Utilisez un compas et un crayon pour dessiner un cercle qui est de 4 1/4 pouces de diamètre sur la planche de contreplaqué pour votre trou. Veillez à laisser 1 à 2 pieds de chaque côté, pour voir comment vos Stokes sont si vous manquez. Utilisez une scie sauteuse pour couper ce pour la finition lisse possible.

•  Choisir un tapis à poils courts à la place du gazon standard pour faire un green intérieur festive. Toute couleur qui correspond le reste de votre décoration intérieure va fonctionner, aussi longtemps que la balle est en mesure de glisser en douceur sur la surface.

•  Collez le tapis ou de gazon en douceur. Commencez à une extrémité, laissant le surplomb de tapis du côté d'environ un pouce et le manteau à la fois le conseil et le dos du tapis avec de la colle de tapis. Appuyez fermement, de travailler votre chemin vers le sommet, l'étirement du tapis afin qu'il n'y ait pas de grumeaux ou houles qui feront de la surface de putting inégale.

•  Coupez l'excédent de la moquette sur la carte et placez-le sur la plate-forme, en veillant à ce que les bords sont de niveau avec le cadre. Manteau à la fois la plate-forme et les bords de la carte où il rencontre avec de la colle à bois, placez-les ensemble, puis utilisent de petits clous de virer de bord sur les côtés et se termine pour le fixer bien en place.

•  Peignez les côtés de la plate-forme pour améliorer l'apparence de le vert de pratique tout en faisant un putting green intérieure festive. Vous pouvez pochoir dessins ou tout simplement l'enduire d'une couleur audacieuse pour compléter le tapis que vous avez choisi.

•  Découpez le trou et mettre dans une tasse si vous en avez un et terminez le tout avec un drapeau lumineux pour vous encourager à améliorer votre jeu, même lorsqu'il n'y a personne autour. Ajouter une petite légère poussée dans le bas de la touche son tasse ou qui se déclenche chaque fois que vous en faites.


Articles Liés