Comment faire un golf en plein air Putting Green

November 30

Comment faire un golf en plein air Putting Green

Une cour putting green est un excellent moyen d'aiguiser vos compétences de golf. Ces greens peuvent être faites à vos propres spécifications et ne pas avoir à être de toute taille notamment. Il suffit de créer un design qui convient à vos intérêts et est une bonne taille pour votre jardin. Alors que les terrains de golf peuvent avoir gazon naturel putting greens, putting greens synthétiques sont très populaires pour les amateurs de golf. Ces greens sont à faible entretien et beaucoup plus facile à installer.

Instructions

•  Retirer l'herbe et des pierres de la région où vous voulez créer un vert. Putting greens synthétiques doivent être placés sur une surface ferme. Impuretés ou sable sont de grandes bases de ces greens. Utilisez une pelle ou une houe pour enlever l'herbe, en veillant à éliminer les racines.

•  Râteau la saleté exposés à créer une surface de jeu de niveau. Utilisez le niveau pour s'assurer que la surface est en effet à plat. Une surface plane va laisser le rendra moins probable pour le vert synthétique mettant à avoir des renflements et des lacunes.

•  Place de la synthèse mettant l'herbe verte sur la terre nue. Bien que les détails du fabricant peuvent varier entre les entreprises, il est important d'aligner les coutures avec précaution pour éviter la formation de bosses sur le green. Putting greens synthétiques Certains kits peuvent avoir de petites participations qui aident à maintenir le vert en place. Si elles sont présentes, utiliser un marteau pour les livres dans le sol.

•  Placez la tasse de golf dans le trou dans le vert. Beaucoup de putting greens synthétiques aura un trou pré-coupés en eux. Il suffit d'utiliser une truelle pour creuser une zone située sous ce trou pré-coupés et placez la tasse dans ce trou. Insérez le drapeau dans la tasse de golf.


Articles Liés