Comment faire Abris survie en plein air

April 18

Abris de survie en plein air peuvent être la différence entre la vie et la mort si vous entrez dans une situation inattendue dans le désert. Vous pourriez vous perdre sur une randonnée d'une journée sans couches chaudes ou tente, et le besoin de passer la nuit dans le désert. Une tempête de surprise pourrait venir dans la région, et vous pouvez avoir besoin d'un abri rapide pour sortir de là. Dans tous les cas, vous aurez probablement besoin d'agir rapidement sans outils disponibles, et il ya quelques ingrédients clés qui vous aideront à faire un abri extérieur qui va vous aider à survivre.

Instructions

Emplacement

1


A l'abri du vent

Prenez note de partout où vous êtes debout lorsque vous décidez d'arrêter pour la journée, de sorte que vous saurez où commencer à nouveau dans la matinée. Trouvez un endroit près une sorte d'élément stable comme un arbre (debout ou tombé) ou gros rocher. Cela rendra le mur arrière de votre abri. Si possible, trouver un endroit à l'abri du vent et des précipitations. Par exemple, si le vent vient de l'est, essayez de mettre votre abri sur le côté ouest de cet article.

•  Il faudrait beaucoup de temps pour essayer de construire une structure autoportante, et ne serait probablement pas très forte. Essayez de trouver de gros bâtons ou des morceaux d'écorce à appuyer contre votre mur principal (arbre ou rocher) pour créer une structure légère à taper. Vous devriez laisser juste assez d'espace intérieur pour que vous correspondez au fixant. Vous voulez de l'espace pour être petits, pour que cela prendra moins de temps pour réchauffer l'air avec la chaleur de votre corps.

•  Isolez votre mur penchant si possible avec quelque chose de terre à Pine Needles. Cela rendra plus fort contre les éléments et plus isolant du vent et le froid. Si vous avez des matériaux isolants supplémentaires, aligner le terrain avec eux pour que vous dormez sur.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de garder vos couches supplémentaires sur votre corps à la place de votre abri. Ils seront plus efficaces là-bas.
  • Si il ya plusieurs personnes dans votre groupe, ils doivent chacun faire leur propre abri si possible.
  • Vous devriez toujours avoir des articles de secours tels que des couches supplémentaires ou une trousse de premiers soins, même sur une journée de randonnée, juste au cas où.
  • Abris de survie en plein air sont improvisés en fonction de votre emplacement, et peuvent ne pas fonctionner si il ya un manque de fournitures dans la région. Ils devraient être invoquées que lorsque cela est absolument nécessaire.

Articles Liés