Comment faire abris extérieurs

November 6

Comment faire abris extérieurs

Savoir comment construire un abri extérieur est une compétence importante. Il peut vous protéger contre les éléments et vous garder en sécurité si jamais vous vous trouvez dans un environnement extérieur, sans autre moyen de refuge comme une tente. Heureusement, les abris en plein air ne sont pas difficiles à faire. Vous ne devrez pas utiliser un marteau, des clous ou d'autres outils conventionnels de faire un abri extérieur. Tout ce que vous avez besoin est entre vos mains et quelques articles que vous pouvez recueillir dans le désert.

Instructions

•  Trouver un bon emplacement pour votre abri. Cherchez un endroit en haut, terrain plat qui a beaucoup de débris à utiliser pour votre abri. Vérifiez les arbres ci-dessus pour vous assurer qu'ils ne sont pas les branches mortes qui pourraient tomber sur vous. Vous devriez aussi éviter les zones qui peuvent avoir de grosses roches qui peuvent se détacher et venir rouler vers votre abri. De plus, assurez-vous que le sol est sec et exempt de roches et les racines des arbres.

•  Trouver un faîtage ou poutre de support primaire. Cette branche doit être d'au moins 2 pieds plus grand que vous. Prop une extrémité du faîtage à l'aide d'un arbre qui a une fourche dans le ou les roches. Il devrait être autour de la taille haute. Vous ne voulez pas votre abri est trop élevé ou grande, car plus il est grand, moins il ya de chances pour que votre corps soit capable de chauffer. La taille doit accueillir vous couché et assis.

•  Recueillir les petites branches. Prop-les contre le faîtage de chaque côté. Ils doivent être calé sur un angle d'environ 45 degrés. La structure sera en forme de V.

•  Combler les lacunes sur les côtés de la structure de votre abri avec des branches plus petites et des bâtons.

•  Couvrir l'ensemble de votre structure avec des feuilles mortes, aiguilles de pin, de l'herbe, des palmiers, des branches de pin et autres débris similaire. La couche de débris doit être aussi épais que possible afin qu'il aide à isoler votre abri. La couche doit être comprise entre 3 à 4 pieds de profondeur.

•  Fixez la couche de débris en posant des bâtons sur les sommets d'elle. Cela permettra d'éviter les débris de envoler.

•  Disposez les débris sur le sol de votre abri. Choisissez débris qui sera assez confortable pour poser sur. La couche de sol de débris doit être d'au moins 1 pied de profondeur.

•  Mettez matériau isolant supplémentaire à l'intérieur de votre abri. Une fois à l'intérieur, vous pouvez utiliser ce matériel supplémentaire pour couvrir l'ouverture.


Articles Liés