Comment conserver les légumes frais Fresh

June 17

Alors que les fruits et légumes frais sont essentiels à une alimentation saine et équilibrée, les produits frais perd de son attrait après avoir passé trop de temps à dans le réfrigérateur. Heureusement, vous pouvez conserver vos légumes frais plus longtemps, ce qui réduit vos voyages au supermarché et l'amélioration de votre menu quotidien.

Instructions

•  Laver les légumes-racines, comme les carottes et les radis, immédiatement après les ramener à la maison, et couper les verts non comestibles. Placer les légumes dans un récipient ouvert à l'avant de votre réfrigérateur où l'air est plus chaud. Cela les aide à tenir leur humidité et de garder leur croquant.

•  Laver les haricots et concombres verts secs et les placer dans un sac en papier ouvert dans le réfrigérateur. Le papier absorbe l'humidité et aider vos délicieux légumes verts restent frais.

•  Laissez maïs sur les unshucked en torchis. Placez-le dans un sac en plastique, attacher le haut bien, et puis le placer dans le réfrigérateur. Réduire la circulation de l'air pour le blé réduit la vitesse à laquelle il mûrit dans le réfrigérateur, le maintien de sa saveur fraîche aussi longtemps que possible.

•  Rangez les courgettes entières, les courges, les tomates et les oignons à l'extérieur du réfrigérateur pendant la durée de vie plus longue. Une fois que vous avez oignons ou tomates coupées, placez une serviette en papier sur le côté coupé et le placer à la fois végétale et serviette dans un sac zip-joint en plastique dans le réfrigérateur.

•  laitue de magasin, les poivrons et le céleri dans le bac à légumes de votre réfrigérateur. Mais d'abord, placer des serviettes en papier sur le fond du tiroir, et reposer les légumes sur le dessus. Si vous trouvez le céleri devient encore molle avant d'avoir une chance d'en profiter, les tiges fanées lieu dans une tasse d'eau froide dans le réfrigérateur; dans quelques heures, ils devraient être ferme et croquante.


Articles Liés