Comment conserver les légumes croquants Sans le bac à légumes

February 27

Comment conserver les légumes croquants Sans le bac à légumes

Vous ne devez pas un bac à légumes de votre réfrigérateur pour conserver vos produits frais. Utiliser des sacs en plastique ou des récipients pour recréer l'effet d'un bac à légumes. En stockant les légumes en plastique dans le réfrigérateur, vous gardez le milieu humide, ce qui empêche les légumes de dessèchement et ridée.

Instructions

•  Placez les légumes frais dans de grands sacs en plastique ou des contenants de rangement en plastique. Percez des trous dans les sacs en plastique ou des conteneurs avec des ciseaux pour permettre à l'air de circuler autour des légumes. La conservation de légumes en plastique sans leur permettre de respirer peut accélérer le processus de décomposition.

•  Enrouler lâchement légumes dans une pellicule plastique ou du papier d'aluminium, en laissant quelques ouvertures pour l'air pour atteindre le produit. Utilisez cette technique en particulier avec des aliments qui mettent une odeur forte, comme le brocoli et les choux de Bruxelles.

•  Produits complètement sécher avec des serviettes en papier avant de le mettre dans du plastique pour stocker dans le réfrigérateur. Évitez de mettre les produits en plastique humide, car cela peut accélérer la décomposition.

•  céleri de magasin et les asperges debout avec les tiges assis dans un grand verre d'eau. Couvrez le dessus du verre avec un sac en plastique et garder le produit sur une étagère dans le réfrigérateur. Sinon, envelopper les tiges des légumes dans des serviettes en papier humide avant de les ranger dans du plastique.

•  Stocker fruits et légumes frais séparément. Certains fruits, comme les pommes et les poires, émettent un gaz qui peut provoquer des légumes à devenir trop mûrs.


Articles Liés