Comment conserver les poivrons de cire sans Canning

February 28

Comment conserver les poivrons de cire sans Canning

poivrons de cire, comme la variété jaune hongroise, disposent de murs minces et vont de doux à chaud saveur. La plupart des variétés de cire produisent, poivrons longs minces qui sont utilisés dans leur stade immature jaune ou vert, mais vous pouvez également en profiter quand ils sont mûrs et rouge. La façon la plus commune de préserver les poivrons de cire nécessite décapage et mise en conserve, mais vous pouvez les conserver sans la mise en conserve de temps à forte intensité en utilisant votre congélateur. La congélation ne adoucir leur texture, donc à utiliser des poivrons de cire surgelés que dans les plats cuisinés.

Instructions

•  Laver les documents de cire dans de l'eau froide courante. Examiner les poivrons et choisir ceux avec des murs nets et aucun défaut pour préserver.

•  Coupez l'extrémité de la tige du poivre. Laissez les graines à l'intérieur pour un maximum de chaleur ou enlever les graines si vous préférez un piment doux.

•  Caresser les poivrons avec une serviette en papier pour éliminer toute trace d'humidité sur leurs extérieurs. Placer le tout, garni de poivrons de cire dans un zip-top sac de congélation-sûr, en laissant 1 pouce de l'espace de tête au sommet.

•  Appuyez sur l'excès d'air du sac et le sceller fermé. Étiqueter le sac avec la date et le placer dans un congélateur réglé à 0 degrés Fahrenheit.

•  Rangez les poivrons jusqu'à huit mois. Retirer les poivrons individuels dans le sac comme vous en avez besoin. Poivrons congelés décongèlent rapidement, de sorte que vous pouvez ajouter les poivrons congelés directement à un plat pendant la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Couper les poivrons si désiré et congelez-les sur un plateau avant de les transférer à un sac de rangement. Dés avant stockage peut vous faire économiser temps de préparation plus tard.
  • Porter des gants lors de la manipulation de poivrons à la cire chaude et lavez-vous soigneusement les mains avant de toucher les yeux, le nez ou la bouche. Les huiles de piment dans les piments peuvent irriter votre peau.

Articles Liés