Comment construire un abri extérieur

April 10

Se perdre dans les bois peut être l'une des expériences les plus effrayantes qu'une personne peut avoir. Le danger de l'exposition, le froid, la pluie et le vent peut être sévère, et un abri est impératif si vous avez à passer la nuit. Savoir comment faire un abri de survie dans le désert peut littéralement vous sauver la vie.

Instructions

•  Commencer à construire votre abri de survie au moins deux heures avant le coucher du soleil, car elle sera probablement prendre ce temps pour construire. Trouver un arbre tombé ou autre longue perche environ deux fois votre taille. Lean une extrémité de la perche sur une souche, rocher, arbre fourchue ou un autre objet relativement haute pour obtenir la fin environ 3 pieds du sol.

•  Lay longs bâtons verticalement entre le sol et le poteau, sur toute sa longueur, sur un angle de 45 degrés. Ces bâtons vont créer un cadre en le long du mât, en pente à partir du sol jusqu'à l'arbre fourchu ou autre support de pôle. Placez tous les bâtons rapprochés, remplissant les espaces avec de petits bâtons en cas de besoin.

•  Couvrir cette ossature de bois avec tout matériau isolant que vous pouvez trouver. Utilisez les feuilles séchées, de l'herbe sèche, les branches mortes, des sacs poubelles que vous pouvez trouver autour de la pose, de fougères sèches ou tout autre débris qui peuvent être à portée de main. Pile sur ce matériau jusqu'à ce qu'il soit environ trois pieds d'épaisseur sur toute la longueur de l'abri. Couvrir l'abri avec une dernière couche de branches ou des branches de pin à maintenez le matériau isolant.

•  Tapisser le plancher de votre abri avec environ un pied de matériaux isolants. Essayez de choisir des matériaux plus doux, tels que de l'herbe sèche, pour une nuit plus confortable. Pile une grande quantité de matériau isolant à l'entrée de votre abri. Wiggle dans l'abri, les pieds en premier, et tirez la pile de matériau isolant après vous aider à bloquer l'entrée à partir du vent et du froid. Le plus vous restez dans votre abri, plus la chaleur de votre corps va se réchauffer, donc faire tous vos affaires personnelles avant d'entrer dans l'abri et ne pas le laisser jusqu'au matin, sauf si l'arrivée des secours.

Conseils et avertissements

  • Même si vous êtes dans le désert, vous pouvez trouver beaucoup de déchets humains à utiliser. Des sacs et des journaux en plastique sont de bons ajouts à votre abri.

Articles Liés