Comment construire des abris primitifs

August 24

Comment construire des abris primitifs

Dans une situation de survie en forêt, le logement est le deuxième en importance à l'eau. De piqûres d'insectes à l'hypothermie, de nombreuses conditions qui peuvent vous affliger seront évités avec abri primitive appropriée. Dans une situation idéale, vous ne serez pas besoin d'utiliser l'environnement pour créer un abri, mais il est vital pour quiconque de passer du temps dans le désert de savoir comment créer un abri lorsque les éléments artificiels ne sont pas disponibles.

Instructions

•  Déterminer le meilleur emplacement pour votre abri pour être construit. Évitez les zones à proximité de plans d'eau qui coule comme ils pourraient inonder. Un espace clair et sec qui a une altitude plus élevée est idéale pour l'installation de votre abri. Toujours être au courant des dangers potentiels de votre entourage.

•  Localiser un élément d'ancrage comme un grand arbre ou un rocher que vous pouvez définir votre abri contre. Cet article doit être solide et dans une zone qui est sûr pour vous de passer la nuit.

•  Rechercher la région pour une grosse branche robuste ou petit arbre. Ce sera votre faîtage et sera la structure qui détient votre abri ensemble.

•  Placez votre faîtage diagonale contre l'arbre d'ancrage ou de rocher. À son point le plus haut, vous voulez que le faîtage d'être autour de la hauteur de vos hanches. Au point le plus bas, au faîtage va toucher le sol. Assurez-vous que le faîtage est fermement en place. Si possible, caler faîtage dans l'arbre ou rocher pour éviter tout mouvement dans la nuit.

•  Rassemblez des branches d'arbres robustes au moins le diamètre d'un nickel pour servir le squelette de votre abri. Vous aurez besoin d'une grande quantité de ces derniers à former le squelette, de sorte que vous pouvez avoir à chercher une zone plus loin que la localisation immédiate de l'abri.

•  Placez les branches de chaque côté de la poutre faîtière pour créer une tente comme la structure. Les plus de branches que vous avez contre votre faîtage, le robuste votre abri deviendra.

•  Rassemblez de grandes quantités de débris secs pour le sol de la forêt. Si les matériaux secs ne sont pas disponibles, trouver les matériaux les plus secs que vous pouvez. Le débris isoler votre abri contre les éléments extérieurs, il est donc très important que vous vous réunissez assez pour couvrir l'ensemble de votre abri.

•  Couvrir l'abri avec les débris recueillis. Le plus épais débris, plus isolé que vous serez dans votre abri. Continuer à appliquer les débris jusqu'à ce que vous ne pouvez plus garder les débris sans elle tomber. Votre abri est maintenant prêt à l'emploi. Construire un feu à proximité est une bonne idée car il éloigner les prédateurs et vous garder au chaud.

Conseils et avertissements

  • Si abri naturel comme une grotte est disponible, réglez votre abri là car il offrira une meilleure couverture contre les éléments.

Articles Liés