Comment construire un abri en bois

October 4

Comment construire un abri en bois

Si jamais vous devenez perdu dans les bois, savoir comment construire un abri d'urgence qui va vous garder au chaud, à l'abri, confortable et visible pour ceux qui sont à la recherche pour vous pourriez sauver votre vie. Le type d'abri que vous construisez est largement tributaire des matériaux que vous avez à portée de main. Dans un environnement de forêt, il ya généralement un grand nombre d'arbres abattus, branches et autres matériaux qui peuvent être utilisés pour fabriquer un abri de survie rapide.

Instructions

•  Scout à campings appropriés. Chercher un endroit qui offre une protection contre les éléments et contre les risques naturels tels que le trafic des animaux ou des éboulements. Une fois que vous trouver un emplacement, regardez pour un arbre abattu que vous pouvez utiliser comme faîtage pour votre abri.

•  Rassemblez autant de grosses branches que vous pouvez trouver. Les branches constituent les côtés de votre abri en appentis. Comme vous vous réunissez bois, rester à l'écart à partir de morceaux pourris qui réduiront l'intégrité structurelle de l'abri.

•  Penchez les grosses branches au-dessus du tronc d'arbre abattu, qui est maintenant votre faîtage abri. Les branches doivent se pencher vers le tronc de faîtage relativement le même angle.

•  Recherche de petites branches qui forment des couches tissées au-dessus des grosses branches. Placez les petites branches perpendiculaires aux grosses branches pour former un toit de chaume. Votre conception va commencer à prendre une forme bombée que vous ajoutez les petites branches.

•  masses Dump de feuilles et autres débris sur le dessus du toit de la branche de chaume de sorte qu'il ya plusieurs pouces d'isolation et de protection contre les intempéries entre l'intérieur et l'extérieur de l'abri.

•  Bande de certaines branches d'arbres à feuilles persistantes proches et les poser sur le dessus de l'abri afin qu'ils ressemblent aux bardeaux d'un toit, avec les couches supérieures placés sur le dessus de chaque couche qui lui est immédiatement inférieure sur les côtés de l'abri.

•  Placez branches les plus persistantes à l'entrée de votre abri. Lorsque vous allez à l'intérieur de l'abri pour se reposer pendant la nuit, utiliser ces branches pour sceller la porte de rétention de la chaleur maximale.

•  Tirez assez de mousse à partir du sol pour créer un lit confortable afin que le sol froid ne suce pas toute la chaleur de votre corps. Si la mousse ne sont pas disponibles, puis d'autres branches de conifères vont faire.

Conseils et avertissements

  • Retirez-vous de que de nombreux dangers environnementaux que possible lorsque vous choisissez votre lieu de refuge.
  • dangers des animaux peuvent être indiquées par des pistes frais ou par chemins créés par des années de la circulation des animaux. Recherchez également des colonies d'insectes dans et autour de la zone de faîtage lorsque vous envisagez votre position abri.
  • Trouver un endroit loin des rivières ou des zones de drainage qui présenteraient des problèmes d'inondation si un orage se déplace à travers forte.
  • Soyez prudent de construire un feu assez loin de votre abri que les flammes ne se mettent pas en danger la structure.

Articles Liés