Comment construire des abris d'urgence dans les bois

March 8

Chaque arbre a la même apparence, vous ne pouvez pas trouver votre chemin, et il commence à faire sombre. Bientôt, il sera froid. Vous savez que vous êtes censé rester en place, mais comment allez-vous survivre à la nuit froide? Le temps de construire un abri d'urgence.

Instructions

•  Rechercher des abris naturels. Ceux-ci comprennent les grosses racines d'étalement d'un arbre - si elles sont correctement orientés - ou de tomber et la diffusion de branches. Assurez-vous juste les branches sont assez sûr qu'ils ne seront pas tomber sur vous. En cas de doute les renforcer par d'arrimage ou choisissez un autre emplacement.

•  Améliorer sur votre abri naturel en comblant les lacunes de l'abri de la racine avec terre battue. Si la saleté ne sont pas facilement disponibles, vous pouvez utiliser un cadre de roches ou de brosse et Chink avec des feuilles. Pour les branches surplombantes tissent branches supplémentaires en place pour créer un abri plus substantiel. Branches de conifères travaillent habituellement mieux pour ce que les arbres à feuilles caduques.

•  Aller à la recherche de formes plus subtiles de abri naturel dans les bois si rien dans les étapes 1 ou 2 est disponible. Un tronc d'arbre tombé ou creuse dans le sol est le début de bon abri. Scoop sur un creux sur le côté sous le vent du tronc d'arbre tombé et de jeter les branches de plus le creux contre le journal pour former un appentis. Terminer cette abris d'urgence avec des feuilles ou de gazon pour faire la pluie.

•  Former un toit rudimentaire de branches si vous construire des abris d'urgence dans un creux. Poser un bâton plus grande dans ce toit pour fournir une certaine inclinaison, puis ajouter bâtons inclinées de chaque côté et terminer avec du gazon ou des feuilles pour faire la pluie.

•  Donner quelque chose en dehors d'aider les sauveteurs à vous trouver. Attachez un foulard ou une chemise aux couleurs vives aussi haut que vous le pouvez dans un arbre ou épeler un message à l'air avec des pierres ou autres matériaux naturels. Incendie, il peut vous aider à être repéré, mais ne doit être utilisé si vous êtes présent et éveillé pour le soigner et de savoir comment l'empêcher de se propager. Shout parfois si il ya une chance que vous pouvez être entendu.

•  Construire un lit de branches, herbe, feuilles - quoi que ce soit à sec - à la fois pour le confort et pour garder le sol de tirer sur la chaleur de votre corps. Cette étape peut ne pas être nécessaire si vous avez un matelas en mousse ou autre isolant du sol avec vous déjà, mais devrait aider à vous rendre plus à l'aise de toute façon.

•  Rentrer à l'intérieur. Votre abri ne fournit pas la chaleur de son propre; il permet de conserver et d'isoler la chaleur de votre corps.

Conseils et avertissements

  • Trouver une personne perdue dans les bois est vraiment comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Laisser quelqu'un sait où vous allez à l'avance est la meilleure façon de vous assurer que quelqu'un sera à la recherche pour vous si vous êtes perdu.

Articles Liés