Comment Verts Blanch Bitter pour les soupes italiennes

March 31

Cuisiniers italiens traditionnels charger autant de légumes dans leurs soupes comme ils le font pâtes ou d'autres amidons. Verts amers, comme la scarole, chicorée et rapini, restent élevés sur la liste des légumes préférés pour les soupes italiennes. Blanchir ces verts amers avant de les ajouter à la soupe non seulement empêche la décoloration de la soupe, mais purge également les greens de certains de leurs arrière-goût amer.

Instructions

•  Retirer les tiges coriaces de rapini. Couper cœur de scarole et la chicorée. Couper en morceaux verts amers ruban taille ou laisser longtemps.

•  Mesurer trois tasses d'eau pour chaque livre soit rapini, les feuilles de pissenlit, scarole ou la chicorée vous avez. Placer l'eau dans une marmite profonde.

•  Placez le récipient sur la cuisinière. Couvrez et mettez à feu vif. Quand l'eau vient à une pleine ébullition, retirer le couvercle et ajouter une cuillère à soupe de sel casher ou de mer pour chaque kilo de légumes que vous cuisinez.

•  Couvrir à nouveau pot. Attendez jusqu'à ce que l'eau revient à une seconde pleine ébullition. Ajouter verts amers à la fois. Utilisez une écumoire pour pousser doucement les verts vers le fond de la casserole, permettant à l'eau pour les couvrir complètement.

•  Réglez la minuterie sur cinq minutes. Ensuite, vérifiez le pot à assurer que l'eau mijote doucement. Pierce les greens avec une fourchette pour voir si ce qu'ils soient tendres. Scarole et la chicorée cuisent plus rapidement que rapini, qui nécessite habituellement environ sept minutes de blanchiment.

•  Utilisez le écumoire pour enlever les verts tendres dans une passoire mettre sur une plaque. Laissez un peu d'eau de se vider les verts amers avant de les ajouter à la soupe.


Articles Liés