Plans d'eau dans la région de l'Atlantique

November 8

Plans d'eau dans la région de l'Atlantique

La région de l'Atlantique des États-Unis a plusieurs organes notables d'eau. Baies et golfes sont situés le long de la côte atlantique et des rivières de fonctionner jusqu'à l'océan Atlantique. Baies sont de petits plans d'eau ou des entrées établies hors d'un ensemble plus grand d'eau. Typiquement, golfes sont décrits comme de grandes étendues d'eau - le plus souvent entourés de terres - avec des ouvertures étroites. Les rivières sont grands cours d'eau, d'eau naturels.

Chesapeake Bay

Chesapeake Bay est un corps partiellement clos de l'eau situé au large de la côte du Maryland. Il est composé d'eau de mer diluée avec de l'eau fraîche. La baie a été créé par la fonte des glaciers, et ses rives étaient la maison pour les Amérindiens qui ont donné la baie son nom Algonquin. Aujourd'hui, Chesapeake Bay fournit un moyen de subsistance pour les pêcheurs et les pêcheurs de fruits de mer, et est un contributeur important à l'économie du Maryland.

Mobile Bay

Mobile Bay est le seul port de l'Alabama pour les navires de haute mer et d'autres navires. Mobile Bay est un estuaire où la rivière mobile rencontre l'océan Atlantique. La baie est économiquement important en termes d'expédition, car il est le plus grand port 14 aux États-Unis. Le bassin versant de la baie de Mobile est d'environ 43 662 miles carrés, ce qui en fait le sixième plus grand bassin en Amérique.

La rivière Potomac

Le fleuve Potomac joué un rôle important dans l'histoire de l'Amérique. Il commence en Virginie-Occidentale et court tout le chemin vers la baie de Chesapeake. Certains de ses principaux affluents sont la rivière Shenandoah, Savage River et Antietam Creek. Le Potomac alimente la région de Washington DC avec environ 90 pour cent de son eau potable. Son bassin versant est le foyer de plus de 5,24 millions de personnes.

Golfe du Maine

Le golfe du Maine est un organisme semi-fermée d'eau bordant le Canada au nord. Son bassin versant mesures de la superficie des terres environ 70 000 milles carrés. Le golfe du Maine offre un habitat important pour une grande variété d'oiseaux aquatiques, les oiseaux de rivage et les espèces marines; il fournit également Maine-batteuses de fruits de mer avec une abondance de homard et les pétoncles.


Articles Liés