Plans d'eau dans l'Ouest de Washington

November 4

Plans d'eau dans l'Ouest de Washington

Western Washington a de nombreux plans d'eau. La fonte des neiges et de l'eau de pluie de la chaîne des Cascades alimentent les rivières et les lacs situés dans la région qui va de la frontière nord de Washington avec le Canada à sa frontière sud avec l'Oregon et de l'ouest de l'océan Pacifique. Le Puget Sound fournit accès à l'océan substantielle au nord-ouest de Washington, où les montagnes Olympiques occupent une grande partie de la péninsule Olympique.

Océan Pacifique



L'océan Pacifique étend le long de l'ouest de Washington.

L'océan Pacifique étend le long de toute la côte ouest de l'État de Washington. Ses vagues se brisent sur la côte ouest de la péninsule olympique et genoux sur les rives orientales de la péninsule sur le côté de Puget Sound. Inlet de l'Amirauté à l'extrémité nord de la péninsule relie l'océan Pacifique à Puget Sound. Le Puget Sound offre un accès sur l'océan de l'eau supplémentaire à l'intérieur de l'ouest Washingtonâ € ™ le long des rives de la majeure corridor métropolitain de Everett, de Seattle et de Tacoma, au sud de l'Olympia sur le côté est du son, et jusqu'à la côte orientale de la péninsule olympique du côté du son de l'ouest.

Puget Sound



Puget Sound propose des activités de loisirs de l'eau de toutes sortes.

Puget Sound est un vaste océan d'entrée complète de chaînes, petites criques, les estuaires, baies et d'îles qui vont de l'océan Pacifique à la pointe nord de la péninsule olympique jusqu'à la capitale de l'état, Olympia, à son extrémité sud. Le système Ferry État de Washington et les ponts créent accès depuis le couloir de l'Interstate 5 métropolitaine sur le côté est du son vers les îles dans le son et à la péninsule olympique. Seattle est situé dans la partie centrale de la Puget Sound, avec Elliot Bay situé à l'ouest et le lac Washington située à l'est.

Rivers



Les coupes du fleuve Columbia de sud-ouest au nord-est à travers l'État de Washington.

De nombreuses rivières découlent des sommets des montagnes Cascade et olympiques. La rivière se précipite sur Snoqualmie Snoqualmie chutes juste à côté de l'Interstate 90, et le bassin de la rivière Cedar fournit la plupart de l'eau potable dans la région métropolitaine de Seattle. Le Green River offre des possibilités de loisirs pour les résidents et touristes occidentaux de Washington. Le fleuve Columbia divise l'ouest de Washington de l'Oregon au sud. Autres grands fleuves dans l'ouest de Washington comprennent la Quinault, Chehalis, Lewis, Cowlitz, Nisqually, Puyallup, Skykomish, Skagit et Nooksack.

Lacs



Lac Washington est le deuxième plus grand lac naturel de l'État de Washington.

Le lac Washington, avec une zone de drainage de près de 560 miles carrés, forme la frontière orientale de Seattle et touche Bellevue, Kirkland et d'autres banlieues de Seattle. La communauté de Mercer Island est situé sur la partie sud du lac Washington. Relie le lac Union, le Puget Sound au lac Washington à travers le cœur de Seattle et le canal de navigation du lac Washington via les Hiram M. Chittenden Locks. Green Lake est une zone de loisirs populaire en extrémité nord de Seattleâ € ™. D'autres lacs importants dans l'ouest de Washington comprennent Ozette lac et du Croissant-Lake, qui sont tous deux situé à l'extrémité nord de la péninsule olympique.


Articles Liés