Plans d'eau dans l'Ohio

August 24

Plans d'eau dans l'Ohio

Ohio partage une grande partie de sa frontière nord avec le lac Érié et sa frontière orientale avec la rivière Ohio. Grâce à sa proximité de ces grands cours d'eau, Ohio regorge de petits plans d'eau qui coule à les rejoindre. Ces eaux varient en taille de petits lacs à l'échelle, coulent les ruisseaux.

La rivière Cuyahoga

Mieux connu comme la rivière qui a pris feu à la fin des années 1960 et a aidé à lancer le mouvement environnemental aux États-Unis, la rivière Cuyahoga coule à travers le centre-nord de l'Ohio. Il fonctionne près de 100 miles à travers l'état, Beginng son trek sud-ouest coule et puis en prenant un virage vers le nord à couler dans le lac Érié. Au cours de la première partie du 20ème siècle, le Cuyahoga a été utilisé pour l'élimination des déchets, conduisant à plusieurs incendies qui brûlaient dans la pollution de la rivière. Après les années 1960, le feu, les normes de pollution de l'eau plus strictes ont aidé à lancer un nettoyage en cours de la rivière.

Great River Miami

Circuler 170 miles du centre-ouest de l'Ohio, la rivière Great Miami flux sud-ouest par l'état pour entrer dans la rivière Ohio à l'ouest de Cincinnati. La rivière est un lieu de loisirs importante et accueille un festival qui porte son nom chaque année.

Indian Lake

Le lieu de naissance de la rivière Great Miami, Indian Lake est situé au sud-est de Lima, Ohio. Plusieurs petites rivières se jettent dans le lac, y compris Blackhawk Creek et Van Horn Creek. Initialement marais et un groupe de lacs plus petits, Indian Lake a été faite dans un réservoir pour alimenter l'eau dans le canal Érié et est devenu connu sous le nom Lewistown réservoir. Le réservoir a ensuite été mis hors service, et le lac est devenu la pièce maîtresse d'un parc de l'État et a repris son ancien nom.

Mosquito lac

Un lac artificiel sur le ruisseau Mosquito, le lac a été créé dans le cadre d'un plan visant à contrôler les inondations sur les rivières du ruisseau introduit dans, ainsi que de fournir un approvisionnement en eau pour les villes et la pollution de contrôle de l'aide des aciéries à proximité. Aujourd'hui, le lac fait partie de l'état du parc du même nom, et le ministère de l'Ohio des Ressources naturelles gère le lac.

Buckeye Lake

Connu pour les premiers colons de l'Ohio que Great Swamp, Buckeye Lake était à l'origine un marécage glaciaire à gauche de la dernière Amérique du Nord Ice Age. Lorsque les canaux ont été mis au point dans l'état de plus en plus, les points de vente de Great Swamp ont été endigués pour détourner l'eau de canaux. Une tourbière de canneberge-sphaghum se déchaîna sur le sol de la nouvelle lac, se déplaçant à la surface, où il existe comme peut-être la seule île flottante de son type.


Articles Liés