Plans d'eau dans la région du désert de la Californie pour les enfants

February 10

Plans d'eau dans la région du désert de la Californie pour les enfants

La région désertique de Californie englobe la partie sud-est de l'état, de Death Valley à l'extrémité nord d'Anza Borrego Desert State Park à l'extrémité sud. Cette zone comprend la région du désert de Mojave, Yucca Valley et Palm Springs. Les températures élevées et les terres arides dominent le paysage du désert, donc il ya peu de plans d'eau disponibles pour la baignade. Bien qu'il existe de nombreux lacs »,« la plupart d'entre eux sont à sec.

The Salton Sea



The Salton Sea est une chance rare de découvrir un corps de l'eau salée dans le centre d'un désert.

Ceci est une intérieure, lac d'eau salée située dans la région de désert de Sonoran de Californie du Sud. Le meilleur endroit pour prendre les enfants est la mer de Salton Recreation Area sur les rives de la mer du nord. Palm Springs est de 30 miles au nord et la mer borde la State Park Anza Borrego. Les familles apprécieront la navigation de plaisance, la natation, le ski et l'observation des oiseaux. Plage du camping est disponible à Bombay Beach, Salt Creek Beach et La Mecque Plage campings.

Mojave Parc Régional Narrows

Mojave Parc Régional Narrows est situé à Victorville sur la rivière Mojave au bord du désert de Mojave. peupliers et des pâturages ouverts donnent une atmosphère agréable rapport avec le désert environnant. Canotage et la pêche sont autorisés sur les deux lacs. Cependant, à nager, à la tête de Shady Oasis Campground, où les enfants peuvent profiter d'une piscine et aire de jeux.

Diaz lac

Diaz Lake est situé dans le comté d'Inyo, trois miles au sud de la ville de Lone Pine. Il est considéré comme l'un des lacs du désert de Mojave, et est l'un des rares qui ne sont pas complètement sec. Diaz lac est bordé par le paysage pittoresque de la Inyo montagnes et des panoramas à proximité offrent une belle vue sur le Mont Whitney. Les enfants pourront profiter de la baignade, pêche, canotage, le camping et une aire de jeux. zones de familles sont disponibles avec des foyers et des toilettes.

Vallée De La Mort



En raison des conditions sévèrement sèches, il n'y a pas cohérentes organes de l'eau dans la Death Valley.

Death Valley National Park, l'un des endroits les plus chauds dans le pays, peut températures moyennes de 120 degrés Fahrenheit et plus durant les mois d'été. Même si il ya de la neige pendant les mois d'hiver sur le pic entourant la vallée, cette neige fond rarement pour former des corps de l'eau, on peut nager. Cela étant dit, il ya deux piscines alimentés par des sources à Furnace Creek Ranch Resort qui sont grands pour enfants. Vous pouvez acheter un laissez-passer pour la piscine sans être un invité de la station.


Articles Liés