Comment obtenir une licence de Brew & Vente Bière

September 27

Comment obtenir une licence de Brew & Vente Bière

Accueil brassage vous permet de développer une bière à votre goût et vous permet d'expérimenter avec des variétés. Vous n'êtes pas tenu d'obtenir un permis d'alcool dans la plupart des pays si vous prévoyez de boire votre bière vous-même. Une licence est nécessaire, cependant, si vous envisagez de vendre de la bière que vous préparez. Vérifiez auprès de votre état concernant les lois de distribution de la bière locale et les procédures d'autorisation.

Instructions

•  Sélectionnez la quantité de bière que vous brasser durant l'année. Si vous n'êtes pas sûr de la quantité, mais pensez que ce sera un grand lot assez de bière pour vous de vendre, alors vous devriez obtenir une bière distribution licence. Parlez-en à l'alcool et l'alcool le département de votre état de répondre aux questions spécifiques.

•  Obtenez une demande de licence pour brasser de la bière et de l'alcool de la liqueur la commission de votre état. Demandes et les frais associés varient d'un État à l'autre. Remplissez le formulaire complètement et déposer auprès de la liqueur de l'Etat et le département de l'alcool. Vous serez tenu de payer la taxe au moment du dépôt de la demande afin de planifier en conséquence.

•  Obtenir une demande de vendre de la bière, qui est différente de votre application à brasser de la bière. La vente de bière nécessite que vous disposez d'une licence, et l'état réglemente des permis d'alcool. Déposer la demande dûment remplie et payer les frais associés à votre bureau compétent de l'Etat. Chaque État exige que vous suivez leurs lois si vous passez d'un état à un autre, vous devrez remplir une nouvelle demande.

•  Attendez que l'état pour vous informer par écrit que vous disposez d'une licence pour brasser et distribuer la bière. Ne pas vendre de la bière sans une licence d'Etat pour ce qui peut entraîner de lourdes amendes.

Conseils et avertissements

  • Conservez une copie de toutes les applications que vous déposerez l'état de vos dossiers.
  • Diffusez les licences de bière liée à un endroit où les clients et les représentants de l'État peuvent les voir.
  • Ne pas vendre d'autres types d'alcool. Votre licence de la bière est bonne pour la vente de la bière seulement.
  • Suivre les lois de l'Etat et ne pas défier les règlements de l'Etat. Violations peuvent entraîner des amendes.

Articles Liés