Comment faire paprika fumé

April 9

Paprika est fabriqué à partir de poivrons de chapeau, qui sont quelques-uns des piments les plus forts autour. Ils sont de forme irrégulière et poussent à être jaune, orange ou rouge. Les graines et les côtes blanches dans le centre des poivrons sont les parties les plus chaudes et sont retirées avant que les poivrons sont séchées et broyées en poudre pour faire paprika. Si un paprika épicé est souhaitée, certains des nervures et / ou les graines peuvent être ajoutés.

Paprika fumé a une saveur plus profond, plus complexe. Toutes les poivrons sont sensibles à la chaleur et doivent être ajoutés aux recettes vers la fin de la préparation. Les deux paprika fumé régulièrement et sont disponibles dans les épiceries et les fournisseurs d'épices, mais, comme la plupart des aliments, le paprika plus savoureux est le genre que vous faites vous-même. Et en fait, paprika fumé n'est pas difficile de faire aussi longtemps que vous avez un fumeur.

Instructions

•  Mettez des gants et couper les poivrons ouverte. Retirer les côtes et les graines.

•  Disposez les poivrons sur le fil de poulet ou de creuser au-dessus des flammes d'un feu de chêne chez un fumeur.

•  En utilisant les pinces, mettez les poivrons sur une fois par jour jusqu'à ce qu'elles soient sèches. Cela prendra plusieurs jours - plus d'une semaine en fonction de la chaleur du fumeur et la taille des poivrons. Le fumeur peut être désactivé (si électrique) ou du feu a permis de brûler la nuit.

•  Retirer les piments séchés du fumeur et laissez-les refroidir.

•  Conserver dans un contenant hermétique et moudre au moment de servir.

Conseils et avertissements

  • Pour accélérer le processus, fumer les poivrons pour une seule journée et terminer le processus de séchage dans un déshydrateur.
  • Toujours porter des gants lors de la manipulation des côtes et les graines de poivrons en particulier chauds comme des poivrons de chapeau.

Articles Liés