raquettes de neige dans l'ouest de Washington

December 29

raquettes de neige dans l'ouest de Washington

Avec sa diversité de la géographie et les écosystèmes, l'État de Washington a beaucoup à offrir aux amateurs de plein air en hiver - de ski alpin, ski de fond, planche à neige, la motoneige, le patinage, la luge et la raquette. Alors chaussez vos raquettes et a frappé la piste.

Mt. Baker-Snoqualmie National Forest

Situé à l'est de Seattle sur la côte ouest de la chaîne des Cascades entre Mt. Raquettes Parc national Ranier et la frontière canadienne, le Service des forêts offre des promenades guidées dans le Mt. Forêt nationale de Baker-Snoqualmie.

Au Snoqualmie Pass, les visiteurs peuvent choisir parmi des visites beginner-, intermédiaire et niveau avancé; en 2011, ces visites sont prévues jusqu'à la fin de Mars. Les programmes de débutants se concentrent sur l'introduction des enfants à l'exploration de l'hiver; l'intermédiaire est à 90 minutes, à pied d'interprétation rythme modéré et l'avancée est une sortie demi-journée.

Au Stevens Pass, le Service des forêts offre un programme de raquettes introduction de deux heures qui comprend un bref diaporama de l'histoire de la région et un itinéraire d'un mile facile pour 6 ci-dessus et les âges. Les visiteurs doivent faire des réservations dans les deux zones; dons suggérés compenser les coûts du programme.

Olympic National Park: Hurricane Ridge

Moins d'une route à l'ouest de deux heures de Seattle et situés dans la moitié nord du parc national olympique, Hurricane Ridge propose de nombreuses activités hivernales, y compris la raquette.

Vendredi au dimanche (à Mars 2011), les Rangers mènent courte - moins d'un mile - de 90 minutes promenades en raquettes à partir de la Hurricane Ridge Visitor Center. Depuis l'espace est limité, les visiteurs doivent enregistrer pour les promenades au Visitor Center dans les 30 minutes de la marche; le parc demande également un don. Pour ceux qui ont plus d'expérience en raquettes, il ya des sentiers intermédiaires et avancés à proximité du Centre des visiteurs, tels que le Plan d'eau-obstruction et les sentiers Hurricane Hill.

Lac Wenatchee State Park: Sno-Park

Le non-motorisé Sno-Parc du lac Wenatchee State Park - situé un peu plus de deux heures à l'est de Seattle dans la région Leavenworth / Chelan des Cascades centrales - propose 5 miles de la randonnée sur deux sentiers de raquette relativement facile, avec des sections raides occasionnels. Les visiteurs doivent acheter un d'une journée ou d'un permis de saison se garer dans un sno-parc non-motorisé.

Mont Tahoma Trails Association: Mount Rainier

Environ deux heures au sud et à l'est de Seattle, le Mont Tahoma Trails Association à Ashford dispose de 50 miles de sentiers, trois huttes et une yourte avec vue sur le mont Rainier. Dans le quartier nord de la zone, les visiteurs peuvent faire de la raquette à travers les nombreux débutants et experts crêtes au-dessus de la cabane Copper Creek. Le sentier commence à l'Overlook SnoPark supérieure et est soigné pour un mile; à la demi-point de mile, les randonneurs peuvent tourner sur une piste non damée 2 à 3 mile. Trail de Cal est une boucle non damées de 1,4 mile qui va principalement au nord de la cabane Copper Creek à la Vista Trail Rainier. Il n'y a aucun frais d'accès à utiliser l'un des sentiers, mais l'Association encourage les membres pour aider à défrayer les coûts.


Articles Liés