Comment faire un cocktail au Cognac Dunhill

May 5

Un cocktail Dunhill allie la saveur boisée de cognac et la douceur de la banane et chocolat avec la queue de curaçao orange. Ce doux, paires exotiques cocktails bien avec les desserts et peuvent être considérés comme un cocktail dessert. Vous pouvez servir cette boisson dans un verre Collins ou un cocktail ou créer une version non-cognac en laissant de côté le cognac. Garnitures comprennent la crème, sirop de chocolat, ou une cerise selon votre préférence. Le Dunhill fait aussi une excellente boisson de vacances. Comme avec toutes les boissons alcoolisées, vous ferez bien de boire de façon responsable avec cette boisson.

Instructions

•  Verser le cognac et la crème de banane dans un Collins ou verre à cocktail. Le type de verre que vous choisissez est entièrement vous la préférence, et la glace doit être dans le verre avant d'ajouter l'alcool si vous voulez que votre boisson glacée.

•  Ajouter la crème de cacao foncé dans le verre.

•  Versez le curaçao orange dans le verre et mélanger. En remuant doucement mélange les boissons et aide la glace le refroidir.

•  Garnissez votre boisson à la crème lourde, sirop de chocolat, ou une cerise sur le dessus si vous le souhaitez. Garnitures varient en fonction des préférences.

•  Servez ce dessert cocktail sur une serviette en papier ou une montagne.


Articles Liés