Camping dans l'État de Washington

May 11

Camping dans l'État de Washington

Washington a de nombreuses destinations de camping de trois parcs d'État - Mont Rainer, North Cascades et olympiques - à plusieurs sites fédéraux et protégées par l'Etat. La procédure pour camping dans l'État de Washington est un peu comme il est nulle part ailleurs dans le pays. Il n'y a pas d'exigences d'utilisation ou entrée hors de l'ordinaire. Il n'y a pas de précautions particulières à prendre pour la flore et la faune, autre que pour sceller votre nourriture et articles parfumés dans un bidon d'ours. La plus grande différence quand il vient au camping ici est le temps humide.

Instructions

•  Visitez le site Web du parc, vous allez visiter. Vérifiez pour voir ce qui se passe et permis dont vous aurez besoin, et ce que l'utilisation et les frais d'entrée peuvent être facturés. Vérifiez la présence des annonces spéciales de fermetures, les détours, les dangers, et autres. Si vous allez être la randonnée dans les parcs nationaux ou dans l'un des plus grands parcs de l'Etat, vérifier les conditions des routes et des sentiers que vous allez utiliser. Ces réseaux sont soumis à de lourds dommages lors des pluies et des vents d'hiver de l'Etat, en particulier sur la côte et dans les montagnes, et peuvent être impraticables.

•  Faites vos réservations de camping à l'avance si vous êtes conseillé de le faire. Certains campings permettent, d'autres ne le font pas.

•  Planifiez votre itinéraire. Comme avec le reste de l'ouest des États-Unis, Washington a de nombreuses zones isolées avec un accès limité. Une fermeture de route unique pourrait entraîner un détour de plusieurs heures longues.

•  Achetez des passes et des permis dont vous avez besoin. Vous pouvez acheter ces en personne aux centres de visiteurs du parc, sur Internet, par téléphone, et en plusieurs autres endroits.

•  Prendre toutes les précautions pour temps humide. En plus d'engins tels que les imperméables et une bâche, envisager coquilles imperméables pour votre tente, sac à dos, et autres engins si elles ne sont pas très résistant à l'eau déjà. Ceci est seulement un problème si vous campez dans la moitié occidentale de l'état, de la côte aux montagnes des Cascades. En particulier, le Parc national olympique englobe la partie la plus humide de la zone continentale des États-Unis, y compris plusieurs forêts tempérées de pluie pouvant recevoir plus de 150 pouces de pluie par an, et les montagnes qui peuvent recevoir plus de 100 pieds de neige près du sommet. Dans les zones avec de la neige, être conscient des dangers d'avalanche. La saison sèche est Juillet et Août, mais même alors, il peut être la pluie.

•  Prendre toutes les précautions pour les températures chaudes et froides extrêmes. La chaleur extrême est seulement un problème si vous campez dans la moitié orientale de l'Etat pendant les mois chauds, lorsque les températures diurnes dans les années 90 et 100s sont répandu et commun. Soyez préparé avec de l'eau supplémentaire et des électrolytes, des vêtements respirant, et un écran solaire si vous décidez de mettre en couches et d'exposer la peau nue. Le froid extrême est un problème dans la moitié orientale de l'Etat pendant les mois froids, et est toujours un problème aux altitudes de montagne. Les températures ne baissent pas aussi faible sur les côtes, mais parce que la précipitation, il tombe comme de l'eau, si vous êtes trempé vous êtes en danger de développer une hypothermie. Soyez prêt avec des couvertures supplémentaires et des vêtements secs, et un sommeil de retour adapté pour la saison froide météo.

•  Emballez tous les éléments essentiels que vous le feriez pour tout voyage de camping, y compris une carte, une boussole et un supplément de nourriture et d'eau.

•  Fournir un ami avec des informations itinéraire détaillé de sorte que les parties de sauvetage sauront où chercher pour vous si vous êtes perdu ou blessé.

•  Vérifiez dans le centre d'accueil avant d'entrer dans l'un des parcs nationaux, si vous campez dans un parc national. Payer les frais d'entrée, dire la ranger où vous projetez de camper, et obtenir toute information supplémentaire, vous voudrez peut-être, tels que des tables des marées ou des renseignements sur la piste actuelle.


Articles Liés