Que Plans d'eau sont à proximité de Seattle, Washington?

January 3

Que Plans d'eau sont à proximité de Seattle, Washington?

Aussi connu comme "Rain City", Seattle, Wash., Reçoit jusqu'à 37 pouces de pluie sur une base annuelle, ce qui signifie les lacs de la ville ne se tariront pas de sitôt. La bordure ouest de Seattle face Puget Sound, un grand bruit qui se déverse dans l'océan Pacifique. Autres plans d'eau sont le lac Washington et Cedar River. La météo d'hiver de Seattle est morne, mais les possibilités pour le ski nautique et la natation activités sur les lacs de la ville sont disponibles pendant l'été.

Puget Sound

Puget Sound est un long son 100-mile sur la bordure ouest de Seattle et passe par le centre-ville de la zone et de la banlieue de la ville, tels que Edmonds et Everett. Le son est un bras de mer supérieure à une baie qui va de l'Olympia à son extrémité sud de la Colombie-Britannique dans le nord. Puget Sound est également à la maison pour les îles, y compris l'île peu peuplée Camano et l'île de Bainbridge urbanisée. Les grandes lignes de croisière et les cargos passent par Puget Sound aux ports dans le centre de Seattle.

Lac Washington

Le 315 000 acres lac Washington est sur le bord nord-est du centre-ville de Seattle et borde une partie de la banlieue de la ville, tels que Medina, Bellevue et Kirkland. Cette grande masse d'eau est alimenté par la rivière Cedar et Sammamish River. La plus faible profondeur du lac Washington est d'environ 210 pieds. Le lac est à la maison à Mercer Island, qui a des zones commerciales et résidentielles. Mercer Island est reliée au continent par le pont flottant à l'ouest et le pont du chenal à l'est.

Lac Sammamish

Lac Sammamish est sur la bordure orientale de la grande région de Seattle, à environ 20 minutes du centre-ville. Ce lac de 4800 hectares est de sept miles de long et a une profondeur maximale de 105 pieds. Le lac est relié à proximité du lac Washington, via la rivière Sammamish. Lac Sammamish abrite une forte population de castors et offre des possibilités de pêche au saumon. Villes sur les rives du lac comprennent Redmond, Sammamish et Issaquah. Les extrémités nord et sud des zones de loisirs du lac de frontières; l'extrémité sud est du lac Sammamish State Park, tandis que Marymoor Park est à l'extrémité nord.

Cedar River

La rivière Cedar est un corps 45-mile de l'eau qui commence dans la chaîne des Cascades de l'ouest de Washington et se termine à l'extrémité sud du lac Washington. Cette rivière offre la pêche au saumon et la truite. La rivière Cedar, avec le lac Washington, est la principale source du bassin versant qui sert de lieu de drainage des eaux pluviales primaires de Seattle. Le bassin versant est également un habitat pour les espèces fauniques et végétales. Autres ruisseaux et des rivières qui alimentent le bassin versant comprend Coal Creek, Forbes Creek et Thornton Creek. Tous ces affluents de la rivière Cedar.


Articles Liés