Comment construire une rampe extérieure

March 30

Comment construire une rampe extérieure

Modification d'un immeuble en plein air avec une rampe rend plus facilement accessible. Vous pouvez adapter un hangar pour une brouette ou ajouter une rampe à votre porte afin que les personnes âgées ou les personnes en fauteuil roulant peuvent accéder à la propriété. Avant de construire une rampe extérieure, il est important de considérer les règlements de construction et de planifier la conception. Cela garantira que est suffisamment large pour la charge et peut résister à la pression du poids qui est porté à travers elle.

Instructions

•  Choisissez un emplacement pour la construction de la rampe et de prendre des mesures. Vous aurez besoin de planifier exactement combien d'espace vous avez besoin d'ajouter la structure. Si la rampe est pour les utilisateurs de fauteuil roulant ou un chariot, permettre à une aire de retournement et de l'espace d'atterrissage au sommet de la rampe afin que l'objet peut être manoeuvré.

•  Décider ou non d'acheter une auto-assemblage rampe - qui est comme un échafaudage - ou pour obtenir de l'aide auprès d'un constructeur. L'utilisation d'un kit de rampe vous donnera la flexibilité pour enlever la rampe. Cependant, une rampe permanente est plus durable.

•  Concevoir la rampe. Dessinez une carte de la région et indiquer l'endroit où la rampe sera positionné. En forme de T ou de rampes en forme de U sont communs, car ils permettent l'objet à tourner les coins tout en acquérant la hauteur. Légende du diagramme avec les mesures que vous avez prises à l'étape 1.

•  Vérifiez les règlements de construction dans votre région auprès de votre autorité locale de la construction ou de revoir les Americans with Disabilities Act (ADA). La rampe doit se conformer à la construction de restrictions ainsi il est sûr. L'ADA souligne règlements pour rampes pour fauteuils roulants pour assurer qu'ils ne sont pas trop raide ou trop étroite pour les utilisateurs de fauteuils roulants.

•  Obtenir l'approbation d'un professionnel du bâtiment. Montrez-lui votre plan de rampe et lui demander de vérifier qu'il est viable. Si vous êtes un amateur, employer un constructeur pour aider à la construction des matériaux de rampe et de sourcing. Avoir un expert pour superviser le projet assure que vous ne serez pas faire des erreurs.

•  Préparer l'espace alloué de sorte que vous pouvez commencer à construire la rampe. Enlever toutes les plantes, arracher vieux escaliers et de créer une cour de travail pour stocker vos matériaux de construction.

•  La source des matériaux de construction pour la rampe. Rampes ne doivent pas être faite simplement en béton - bois ou en métal cadres seront également vous donner la force, la fiabilité et la durabilité. Toutefois, utiliser du gravier et du béton pour soutenir la rampe où il entre en contact avec le sol.

•  Construire la rampe selon votre plan et de la conception de constructeur-approuvé. Testez-le avant de permettre à quiconque de l'utiliser pour vous assurer qu'il est correctement installé.


Articles Liés