Comment faire un tour dans l'air tandis que Kiteboarding

February 28

Comment faire un tour dans l'air tandis que Kiteboarding

Kiteboarding est un sport d'eau qui utilise un conseil de l'eau spécialisée avec des fixations de pied, et un cerf-volant que l'utilisateur se tient sur afin d'être propulsé par le vent. La variabilité du cerf-volant dans le vent signifie que si l'utilisateur oriente correctement et maintient un contrôle de l'aile, il est possible de faire un peu de plaisir et de trucs extrêmes au-delà de ce qui est possible dans d'autres sports nautiques similaires. Faire un tour dans l'air tandis que le kitesurf est un truc de base à intermédiaire que vous devez maîtriser avant de l'étendre dans d'autres tours.

Instructions

•  Montez votre kiteboard et entrer dans l'eau. Assurez-vous que vous avez assez de vent pour ramasser suffisamment le cerf-volant et que vous pouvez contrôler ainsi votre cerf-volant.

•  Approchez une onde à une vitesse raisonnable et déplacez votre cerf-volant à un angle juste avant de frapper la lèvre de la vague. Par exemple, sauter comme vous le feriez normalement dans des conditions de vagues et laisser l'élan de la vague de vous propulser vers le haut.

•  Placez votre pression de maintien sur votre main avant tout dans l'air. Lancer et maintenir la rotation en regardant dans la direction que vous voulez tourner. Le reste de votre corps suivra votre tête. Spin aussi peu que un moment ou à plus de trois fois, en fonction de vos compétences et de la hauteur de saut que vous avez obtenu.

•  Regardez dans la direction opposée de votre tour afin d'arrêter le mouvement de rotation. Soyez prêt à atterrir une fois que vous faites cela que vous aurez pas beaucoup de temps entre cesser de tourner et frapper l'eau.

•  La terre de votre tour que vous souhaitez décrocher un saut de base. Regardez vers le bas où vous voulez à la terre, placez votre corps et votre carte dans l'alignement vertical sous le vent, et tournez votre cerf-volant comme nécessaire pour la direction. Étendez vos jambes tandis que dans la position verticale, mais pliez les genoux pour préparer à l'impact pour prévenir les blessures.

Conseils et avertissements

  • Lors du passage de votre pression de maintien à votre main avant directement devant un spin, vous pouvez prendre votre main en arrière complètement le bar et combiner votre tour avec une benne arrière une fois que vous avez pratiqué.

Articles Liés